Cote TD 1500cc 71 cv de 1953
-
- Messages : 172
- Enregistré le : 08 déc. 2019, 13:42
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Boite Overdrive.
Cote TD 1500cc 71 cv de 1953
Bonjour les Amis, quelqu'un pourrait me dire la cote d'une TD de 1953, 1500 cc 71 cv. Merci à vous tous.
Re: Cote TD 1500cc 71 cv de 1953
quelqu’un
plutôt des tendances , vous pouvez en demander 40000€, allez savoir …
71 chevaux, bigre.
https://www.autoscout24.fr/lst/mg/td/re_1953
Album MG
Album MG
plutôt des tendances , vous pouvez en demander 40000€, allez savoir …
71 chevaux, bigre.
https://www.autoscout24.fr/lst/mg/td/re_1953


- yvre
- .
- Messages : 11283
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: Cote TD 1500cc 71 cv de 1953
La mienne, mais entièrement reconstruite vendue 31.500 €
Sur le LVA il y en a à partir de 18.000 € et pas forcément en mauvais état ?! Va comprendre ?
Sur le LVA il y en a à partir de 18.000 € et pas forcément en mauvais état ?! Va comprendre ?
-
En ligne
- Messages : 725
- Enregistré le : 24 nov. 2021, 17:09
- Région : France - Centre
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Lotus S1, Dodge Challenger 392ci, MGC, R12 TL
Re: Cote TD 1500cc 71 cv de 1953
Les voitures des années 50 commencent à voir leur côté se tasser. L’engouement des collectionneurs se reporte plutôt vers les générations plus récentes et les youngtimers.
Une TD peut valoir 30000€ mais avoir du mal à se vendre faute d’amateurs. Ce qui est bien dommage, ça doit être super fun à conduire.
Une TD peut valoir 30000€ mais avoir du mal à se vendre faute d’amateurs. Ce qui est bien dommage, ça doit être super fun à conduire.
- yvre
- .
- Messages : 11283
- Enregistré le : 11 janv. 2008, 09:17
- Région : France - PACA
- Type : Plusieurs
Re: Cote TD 1500cc 71 cv de 1953
...Sauf qu'en plus, il ne faut pas chausser du 45 comme moi car le pédalier en LHD est plutôt du genre " très " rapproché et bonjour les doublons...penns a écrit : 02 août 2024, 15:15 Les voitures des années 50 commencent à voir leur côté se tasser. L’engouement des collectionneurs se reporte plutôt vers les générations plus récentes et les youngtimers.
Une TD peut valoir 30000€ mais avoir du mal à se vendre faute d’amateurs. Ce qui est bien dommage, ça doit être super fun à conduire.
-
- .
- Messages : 1331
- Enregistré le : 23 nov. 2014, 17:25
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : TD
Re: Cote TD 1500cc 71 cv de 1953
Oui, maintenant "Les Jeunes" semblent apprécier d'avantage les anciennes "youngtimers", sans doute ils les ont connues sur les routes étant enfants...
Moi à 81 ans, je préfère nettement les anciennes des années trente et celles de juste après la deuxième guerre mondiale, je ne changerais pas ma TD contre une Porsche des années 80 ou 90.
Les MG T Series semblent cependant garder leur valeur, ...mais j'ai vu il n'y a pas si longtemps, une Singer Nine Le Mans - en bel état - se vendre aux enchères pour la moitié de sa valeur... si j'avais été sur place, je pense que je n'aurais pas pu résister !
Moi à 81 ans, je préfère nettement les anciennes des années trente et celles de juste après la deuxième guerre mondiale, je ne changerais pas ma TD contre une Porsche des années 80 ou 90.
Les MG T Series semblent cependant garder leur valeur, ...mais j'ai vu il n'y a pas si longtemps, une Singer Nine Le Mans - en bel état - se vendre aux enchères pour la moitié de sa valeur... si j'avais été sur place, je pense que je n'aurais pas pu résister !
-
- Messages : 118
- Enregistré le : 17 sept. 2021, 12:34
- Région : France - Lorraine
- Type : B
- année : 1963
Re: Cote TD 1500cc 71 cv de 1953
superbe ligne. La calandre fait penser à une rolls, mais l'arriere de la mg TD est plus réussis.
La cote, allez comprendre. En 90, une austin healey était certes, un peu plus cher qu'une MGA/MGB 63, mais aujourd'hui c'est presque le double. Même les 2CV et les 4L, les cox, ont vu leur côte surperformer par rapport aux MG. En 90, personne n'en voulait. J'ai l'impression que les MG sont un peu délaissés.
La cote, allez comprendre. En 90, une austin healey était certes, un peu plus cher qu'une MGA/MGB 63, mais aujourd'hui c'est presque le double. Même les 2CV et les 4L, les cox, ont vu leur côte surperformer par rapport aux MG. En 90, personne n'en voulait. J'ai l'impression que les MG sont un peu délaissés.
-
En ligne
- Messages : 725
- Enregistré le : 24 nov. 2021, 17:09
- Région : France - Centre
- Type : F
- année : 1997
- Serie speciale : Lotus S1, Dodge Challenger 392ci, MGC, R12 TL
Re: Cote TD 1500cc 71 cv de 1953
Les cotes souvent cycliques. Profitons en maintenant. Peut-être que dans quelques années les MG deviendront moins accessible.
-
- Messages : 172
- Enregistré le : 08 déc. 2019, 13:42
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : B
- année : 1970
- Serie speciale : Boite Overdrive.
Re: Cote TD 1500cc 71 cv de 1953
Merci à tous de vos commentaires. Merci
-
- Messages : 148
- Enregistré le : 23 mai 2022, 18:36
- Région : France - Basse-Normandie
- Type : TD
Re: Cote TD 1500cc 71 cv de 1953
Une TD avec moteur 1500 de TF , ce n'est pas d'origine , et si le rapport de pont arriere n'est pas modifié , cela doit mouliner et ça ne sert pas à grand chose !! la cote est difficile à déterminer , il faut voir la voiture de près et comparer avec les prix du marché !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités