J'ai une MGB 1965 (MK1) je suis étonné de ne pas trouver de filtre à essence.
Peut-être y en t-il un à la prise d'essence (?). J'analyse sur le manuel si il y a un filtre au niveau de la pompe à carburant mais je ne remarque rien.
Une autre question: Que pensez vous des kits de rénovation des pompes ? C'est efficace ou il vaut mieux laisser tomber et acheter du neuf ? Parce qu'une pompe neuve c'est pas donné (et donc être certain qu'elle est problématique pour pas faire de frais inutile).
Je vois sur un manuel qu'il faut un débit de 32 litres /H. Y a-il moyen de contrôler?
Mon problème est un moteur qui pouffe suivi d'une perte de puissance qui apparaît "parfois mais pas toujours" en plein régime sur voie rapide. J'ai remplacé mon flotteur du réservoir et j'en ai profité pour vidanger le carburant (il est propre) et l'intérieur du réservoir ( observé par le trou du flotteur) a l'air bien propre et argenté. Donc j'en revient au filtre à essence et à la bonne marche de la fompe à Fuel. Sinon sur voie secondaire pas de problème.
merci pour votre aide