Sur MG anciennes on trouve 3 moteurs électriques, le démarreur, celui des essuie-glaces et celui de la ventilation-désembuage. Selon les années pour les B, les deux derniers offrent 1 ou 2 vitesses. IL EST POSSIBLE sur ces moteurs série ou shunt d' inverser le sens de rotation à la condition de disposer de toutes les bornes des inducteurs ( excitation ) et de l' induit ( puissance ) cad au moins 4 bornes de raccordement. Or sur MG, les modèles ne présentent que 2 connexions pour le moteur Smiths de ventilation à excitation série et trois pour le DR3A moteur Lucas à excitation dérivation des essuie-glaces, le 3 éme relie à a masse la parking switch.
Ceci rend impossible toute tentative sauf à intervenir sur les cablages internes de ces moteurs.

Plus particulièrement, pour les propriétaires de MG à dynamo, l' application de cette règle simple justifie de ne rien modifier du cablage de ces seuls 3 moteurs dans le cas d' une inversion masse positive => masse négative. Seule précaution, penser à dépolariser la dynamo pour annuler le champ rémanent du circuit magnétique en reliant l'induit ( grosse borne ) à la masse pour éviter tout désagrément, sinon dans ce cas, il arrive que certaines dynamos ne débitent plus.