Je viens de m'inscrire aujourd'hui parce que je me suis rendu compte que les forums français de MGF semblent être plus vivants que les forums allemands ou anglais auxquels je participe déjà depuis quelques années.
Mon nom est Hannes, j'ai 38 ans et je travaille actuellement comme ingénieur qualité dans le secteur de l'électronique.
Je possède 2 MGF.

Une Mk1 MPI que je modifie selon mes besoins (l'intérieur beige est la priorité pour le moment)

Et une Mk2 Trophy que je possède depuis 2019 pour des raisons de collection (je ne la conduis presque pas).

La raison pour laquelle je m'inscris ici pour le moment est la recherche douloureuse de pièces MG rares que je veux utiliser pour améliorer mon Mk2 Trophy.
Le premier projet est de mettre à jour le refroidisseur d'huile à la norme MGTF160.

Je planifie et achète des pièces depuis 3 ans, mais je n'ai pas réussi à obtenir une bonne pièce de ligne de refroidissement d'huile (PBH000100) depuis aujourd'hui. J'ai rassemblé 5 jeux complets d'occasion, mais aucun n'est dans un état acceptable.
J'ai essayé de commander la pièce dans 6 magasins différents en Angleterre et en Allemagne, mais personne ne l'a plus. Actuellement les deux derniers sets que j'ai acheté sur Ebay.uk ont été envoyés à MGMania qui a essayé de recréer ces lignes. Mais il semble qu'il soit impossible ou impayable (> 700€) de les recréer :-(
=> Est-ce que quelqu'un a des connexions avec quelqu'un en France qui connaît quelqu'un qui a une telle pièce neuve à vendre ?
Le deuxième projet est d'obtenir un jeu de sphères Hydrogas MGF Trophy "presque neuves" comme jeu de pièces de rechange. J'ai réussi à acheter un jeu en très bon état en Allemagne :

Le problème est qu'il manque à l'une des unités arrière le cône et le couvercle en caoutchouc.

Le couvercle en caoutchouc n'est pas difficile à trouver mais le cône a une géométrie très spéciale en raison de la hauteur de caisse plus basse de Trophy.
=> Est-ce que quelqu'un a des connexions avec quelqu'un en France qui connaît quelqu'un qui a une telle sphère arrière Trophy détruite à vendre ? J'ai juste besoin du cône qu'elle contient.
Le troisième projet est le plus difficile je pense. J'ai réussi à obtenir 3 roues ULW Ultralight en magnésium sur Ebay.uk.

Les jantes sont dans un état "comme neuf". J'ai fait le pari d'acheter ces trois jantes en espérant obtenir la dernière de quelqu'un qui a peut-être eu un accident ou qui a cassé certaines de ses roues à cause de mauvaises routes. Ces roues sont vraiment fragiles, rares et chères. Le précédent propriétaire anglais a essayé d'obtenir une quatrième jante pendant 4 ans et a maintenant abandonné...
=> Est-ce que quelqu'un est en relation avec quelqu'un en France qui connaît quelqu'un qui pourrait vendre une seule roue ULW ou peut-être aussi un jeu d'entre elles ?
J'espère obtenir des informations de cette manière.
Salutations et Au revoir de l'Allemagne.