Francky a écrit :Mais pourquoi les visiteurs admirent les autres véhicules et s'éloignent de cette sublime MG ???
Ben normal ... je les ai viré à grands coups de pompes [emoji38] y empêchaient les milliers d'admirateurs de s'approcher [emoji38]Francky a écrit :Mais pourquoi les visiteurs admirent les autres véhicules et s'éloignent de cette sublime MG ???

...Tiens mon Loulou : si ça peut te donner des idées pour t'occuper cet Hiver..." Ce Loulou là " à l'inverse de toi, ne touche pas à l'aspect extérieur, mais, je vois très bien ça dans ta MGA pour joindre le " geste à la parole " et qui en ferait une voiture plus que 180% désirable...TheLastMohican a écrit :

Une coïncidence fortuite involontaire sans aucune arrière pensée d'un geste large et nonobstant.aimegb a écrit :Bien sûr ce jouet est sublime , même à Timisoara ils n'en ont jamais vu de pareil !
Des jaloux , c'est tout !
ps : cette allusion à Timisoara n'est ici que pure rigolade.
3.9l mon Loulou le V8 Rover ou 3.5l (le plus solide.)TheLastMohican a écrit :Dans mes rêves j'imaginais un v8 Rover de 3.8l
Se sera pour la suivante si je n'attaque pas une type E ... me plairais bien une Jag
Envoyé de mon SM-M135F en utilisant Tapatalk

Album MG
...Cela prouve seulement ton " inculture " ( je pense avoir possédé et roulé avec toutes sortes d' autos avec des 4,5 ( eh oui! même ça...), 6 ( à plat, en ligne et en V...) et 8 cylindres...pour avoir un avis qui ne sort pas d'un salon de coiffure et, si tu ne veux pas mourir idiot, je t'invite à essayer et, on en reparlera après...et quand je vois le prix atteint par nos Anglaises " poubelles pour la plus part...et, là aussi, je pense en connaître un rayonTheLastMohican a écrit :Vais tout de même pas mettre un moteur de garçon coiffeur italien... restons sérieux

Eh oui Patrick...à B'sançon à part le " tic tac " des montres et de leurs moteurs agricoles ... ya pas grand chose...Tacot42 a écrit :Je plussoie Yves...excellent souvenir de mon coupé V6 en version Turbo plutôt viril loin du monde agricole.
Album MG

D'ailleurs, je te signale qu'un autre homme " avisé " qui avait refait intégralement sa MGB ( jaune mimosa superbe...) de la région de Lyon a lui aussi craqué l'hiver dernier pour un spider 916 Alfa phase 3 mais déja " rare collector " en 3,2 Busso en provenance du Japon et déjà à un prix hors normes...et qui ne demande qu'à grossirTheLastMohican a écrit :Vais tout de même pas mettre un moteur de garçon coiffeur italien... restons sérieux
Album MGGrand bien lui fasse ... tu sais ya plein de gens avisé qui achètent des Renaultyvre a écrit :D'ailleurs, je te signale qu'un autre homme " avisé " qui avait refait intégralement sa MGB ( jaune mimosa superbe...) de la région de Lyon a lui aussi craqué l'hiver dernier pour un spider 916 Alfa phase 3 mais déja " rare collector " en 3,2 Busso en provenance du Japon et déjà à un prix hors normes...et qui ne demande qu'à grossirTheLastMohican a écrit :Vais tout de même pas mettre un moteur de garçon coiffeur italien... restons sérieux![]()
![]()
Album MG

Tiens, pour toi Monsieur " je sais tout "TheLastMohican a écrit :yvre a écrit :D'ailleurs, je te signale qu'un autre homme " avisé " qui avait refait intégralement sa MGB ( jaune mimosa superbe...) de la région de Lyon a lui aussi craqué l'hiver dernier pour un spider 916 Alfa phase 3 mais déja " rare collector " en 3,2 Busso en provenance du Japon et déjà à un prix hors normes...et qui ne demande qu'à grossirTheLastMohican a écrit :Vais tout de même pas mettre un moteur de garçon coiffeur italien... restons sérieux![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités