petit souci mgf
Reponse a tes questions.
Koncernanttproblemlefr1am1peuparfoisituleléssetroplongtenserréresté1peueenpositionrelevéetdoncleTmo1s'allume.jeteconseildemettreduproduitsurlecuirpourleramolir.lesoucisurunevoitureautomatikcketunepeuxpasutilisé1evitessepourbloquerlavoituretuesdoncobligédemettrelefreinamain.Pourlestencheitetupeureglerlesvitreenhauteurenouvrantlespanneaudeporteetenreglantlacalle.
pourleregimemoteura32000tourscestpeuetrelestarterautomatikkideconneafaireverifier.
voilajesperequecelataaidé
ps C'est peu etre la facon dont ecriront tes enfants dans 20ans.
Koncernanttproblemlefr1am1peuparfoisituleléssetroplongtenserréresté1peueenpositionrelevéetdoncleTmo1s'allume.jeteconseildemettreduproduitsurlecuirpourleramolir.lesoucisurunevoitureautomatikcketunepeuxpasutilisé1evitessepourbloquerlavoituretuesdoncobligédemettrelefreinamain.Pourlestencheitetupeureglerlesvitreenhauteurenouvrantlespanneaudeporteetenreglantlacalle.
pourleregimemoteura32000tourscestpeuetrelestarterautomatikkideconneafaireverifier.
gilou du 72 le voyant qui s'allume est ce celui du frein a main ou un voyant orange qui réssemble a un bloc moteur sur la gauche du tableau de bord ?
Solution si le voyant frein s'allume ( le rouge ) ressert le frein a main .
Solution si le voyant orange s'allume a gauche , change ton cathaliseur celui ci est HS ou vide le et met un détrompeur !!
Solution si le voyant frein s'allume ( le rouge ) ressert le frein a main .
Solution si le voyant orange s'allume a gauche , change ton cathaliseur celui ci est HS ou vide le et met un détrompeur !!
-
Invité
C'est marrant, je ne sais plus la date exacte, mais il me semble que les mots séparés ne datent que du 8° siècle. Si nos enfants écrivent comme ça dans 20 ans, ça fera un beau retour en arrière!juju a écrit :Reponse a tes questions.
- jean-marie
- .

-
cath du pas de calais
cath
/!\ Il serait sympa de lacher l'affaire /!\
Gilou n'a pas pris le temps de lir la charte tellement , il était précé et heureux de nous rejoindre !
Maintenant je vous ferais remarquer qu'il écrit normalement !
Et gilou regarde moi j'ai des lacunes en orthographe et j'arrive à pas me faire lyncher de trop sur mes fautes car ils sont tous quand même tolérant !
Gilou n'a pas pris le temps de lir la charte tellement , il était précé et heureux de nous rejoindre !
Maintenant je vous ferais remarquer qu'il écrit normalement !
Et gilou regarde moi j'ai des lacunes en orthographe et j'arrive à pas me faire lyncher de trop sur mes fautes car ils sont tous quand même tolérant !