Help!..
-
Help!..
Un p... de renard s'est jeter devant moi sur une 2X2 voies et de nuit il y a deux semaines. Il m'a éclaté tout le bouclier avant, avec en prime la grille chromée et un anti brouillard. Mon problème c'est que la pièce est indisponible chez Xpart, sans précision de délai. Et tous les accessoiristes et les casses que j'ai contacté m'ont répondu par la négative. Si vous avez une idée ou une adresse, je suis preneur, même en tuning s'il ne s'éloigne pas trop de l'original. J'ai juste trouvé un truc, et encore c'est prévu pour une F, et je n'aime pas trop car la lame est trop prohéminente, chez moto-build.com.
[quote="nitrofoliz"]Tu cherches quelles pièces exactement ?[/quot
En fait j'ai déjà les anti brouillard et la grille chromée, mais il me manque l'essentiel: tout le bouclier avant, la partie servant de calandre et de parechoc.
J'ai trouvé un kit chez cadamuro qui n'est pas trop excessif. je vais essayer de me renseigner demain.
En fait j'ai déjà les anti brouillard et la grille chromée, mais il me manque l'essentiel: tout le bouclier avant, la partie servant de calandre et de parechoc.
J'ai trouvé un kit chez cadamuro qui n'est pas trop excessif. je vais essayer de me renseigner demain.
- Hourra-Eugène
J'ai contacté des tas de concessionnaires mais ils passent tous par chez Xpart et la réponse est toujours la même: "pièce totalement indisponible".
Plusieurs personnes ont ce genre de problèmes et commencent à parler d'association de consommateurs pour faire pression sur Xpart qui ne tient absolument pas ses engagements. Pour ce qui est des pièces mécaniques il n'y a aucun problème, on peut trouver de tout. Mais pour la carrosserie c'est une autre paire de manches. Et je n'ai pas plus de succès avec les casses pour de l'occas, c'est vrai que des titines comme les notres ne sont pas légions.
Il me restera la solution du rafistolage à la fibre de verre...
Plusieurs personnes ont ce genre de problèmes et commencent à parler d'association de consommateurs pour faire pression sur Xpart qui ne tient absolument pas ses engagements. Pour ce qui est des pièces mécaniques il n'y a aucun problème, on peut trouver de tout. Mais pour la carrosserie c'est une autre paire de manches. Et je n'ai pas plus de succès avec les casses pour de l'occas, c'est vrai que des titines comme les notres ne sont pas légions.
Il me restera la solution du rafistolage à la fibre de verre...