Quelqu'un connait les références des joints de portes (B cabriolet) ? Celui qui est montré avec la flèche rouge. Sauf erreur il n'est pas catalogué chez Moss. Ou peut-on en trouver ?

Je ne vends pas, je fais le vide...pour vendre
La qualité n'est peut-être plus la même. Poser la question à Andrew Hooper? Mes joints du MGOC datent de 2010, et le feutrage des bas de portes a entièrement disparu (donc pas seulement problème de frottement, ça n'était que le début). Les poils du feutrage sont collés directement sur le caoutchouc, et ça ne tient pas bien. Il me semble que sur d'autres voitures (XK) il y avait un toilage, mais le joint feutré, une sorte de moquette à poils ras, et les joints caoutchouc étaient indépendants.AMMG a écrit :B MK1 - G-HN3
Justement j' installerai un joint furfex sur une GHN3.
J' en avais acheté en 1995 et il est resté propre chez son nouveau proprio depuis, mais il faut lever les pieds. ( désolé simon35, ce n' est pas de la provoc .)
Il ne reste malheureusement que du rouge ou du noir au MGOC , à la grande époque, on en trouvait du fauve et du bleu.
C'est ce que j'ai sur mes étagères en noir: le joint rond est normalement collé au joint en U sur l'un, décollé sur l'autre... (trace de colle)mais le joint feutré (en U celui qui s'insère dans la cornière de la caisse) une sorte de moquette à poils ras, et les joints caoutchouc (ronds qui font l'étanchéité) étaient indépendants.
Yéyé45 a écrit :Je n’ai jamais commande sur ce site :
https://www.atelier-des-anglaises.fr/jo ... b-cab.html
Merci JMAU! Si les refabrications actuellement disponibles sont toutes floquées, on doit pouvoir refaire un joint conforme à l'origine:JMAU a écrit :
C'est ce que j'ai sur mes étagères en noir: le joint rond est normalement collé au joint en U sur l'un, décollé sur l'autre... (trace de colle)
Album MG
alb25 a écrit :Bonjour,
Quelqu'un connait les références des joints de portes (B cabriolet) ? Celui qui est montré avec la flèche rouge. Sauf erreur il n'est pas catalogué chez Moss. Ou peut-on en trouver ?
Album MG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités