Après une longue recherche sur internet

On trouve les obturateurs rectangulaires (pour interrupteurs) sans problème, mais les ronds pour les voyants???? Je ne trouve même pas la référence.

Une idée?

Je n'ai pas trouvé de présentation...Après une longue recherche
Un nouveau membre qui ne se présente pas, qui semble maîtriser l'anglais, qui balance à sa première intervention des émoticons mais de plus aussi met une photo...pour des questions de ce genre, je me méfie...![]()
éjection dans 3...2....Dinosaure a écrit :C'est l'emplacement de la commande du.... "Martin Baker''(--> Ggle)
+1 !Jidé de Grasse a écrit :Il va devenir difficile à un nouveau de poster sur ce forum... Je ne parle même pas de vendre une auto
Sur ce fil, même si l'auteur n'est pas connu, même s'il ne s'est pas présenté (ce qui est certes contraire à la charte du forum), même si c'est un troll... Où est le souci ?
La question n'est pas sans intérêt, pas d'agression dans le propos, pas de pub déguisée...
A quoi sert de monter le truc en épingle ?
Il me semble que l'ambiance est un peu tendue depuis quelques temps, il faudrait décompresser![]()
Au pire, signaler le fil au modérateur qui jugera si le défaut de présentation justifie d'effacer le contenu et voilà
Bon je redescends dans la mine
à un nouveau
C'est fait...attention ça pique les yeuxaimegb a écrit :Il est très beau ton petit jouet avec son toit qui s'ouvre sur l'aventure !![]()
Heureux les passionnés?
le ronronnement du moteur est ma musique
Tu as aussi le fil musical du forum pour éventuellement te faire des playlists ,
rubrique Le Pub , Mon clip aujourd'hui.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités