LE TEMPS QU'IL FAIT
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
et oui, si tu avais eu un hard top soudé, la remarque de ta mère ne t'aurais rien fait !FANO a écrit :Une belle journée au TPP ce jour, grand ciel tout bleu et beau soleil sur la station...ma mere m'a meme dit "tu vas pouvoir decapoter"...alors moi j'ai pleuré toutes les larmes de mo corp et je suis parti comme un pauvre malheureux pour demonter mes durites etc...
comme quoi....
.....ya une justice !
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Ben, elle voulait parler simplement de ta casquette ou de... ton béret !FANO a écrit :Une belle journée au TPP ce jour, grand ciel tout bleu et beau soleil sur la station...ma mere m'a meme dit "tu vas pouvoir decapoter"...alors moi j'ai pleuré toutes les larmes de mo corp et je suis parti comme un pauvre malheureux pour demonter mes durites etc...

- Nordiste
- .
Tu veux dire que Montélimar c'est encore le Nord ???benoit a écrit : Il est parti en vacance avec l'argent des badges !
(il est pas aller bien loin : à montelimar...)
ben.

Pour parler du temps sur le NORD : le

- Nordiste
- .
Bonjour,
Hier soir, resto pour l'Assemblée générale de notre nouveau club, nous étions plus de 60 au repas.
En fait, il s'agit de l'ancien club qui est repris par un nouveau bureau très dynamique et j'en profite pour vous communiquer l'adresse du son site :
http://www.lagrangeauxdamiers.com/
Ensuite, pour répondre à ce qui est dit plus haut :
1 - Je n'ai pas à apporter de preuve car je suis un homme de parole.
2 - Ce matin le ciel est gris, pas de vent et 7° au thermomètre ; J'espère que cela va se dégager.
Bonne journèe à tous.
Hier soir, resto pour l'Assemblée générale de notre nouveau club, nous étions plus de 60 au repas.
En fait, il s'agit de l'ancien club qui est repris par un nouveau bureau très dynamique et j'en profite pour vous communiquer l'adresse du son site :
http://www.lagrangeauxdamiers.com/
Ensuite, pour répondre à ce qui est dit plus haut :
1 - Je n'ai pas à apporter de preuve car je suis un homme de parole.

2 - Ce matin le ciel est gris, pas de vent et 7° au thermomètre ; J'espère que cela va se dégager.

Bonne journèe à tous.