mes 20 000 premiers Km
- talli
- .
- Région : France - Aquitaine
- année : 2001
- Serie speciale : Trophy by Talli
mes 20 000 premiers Km
Ca y est je viens de faire mes 20 000 premiers kilometres en 16 mois
QUE DU BONHEUR !!!!!
- une courroie remplacée (prévention)
- entretein courant
- et RAS
ca me fait une moyenne de 15 000 par an (un peu moins)
et vous vous tourné a combien par an??
QUE DU BONHEUR !!!!!
- une courroie remplacée (prévention)
- entretein courant
- et RAS
ca me fait une moyenne de 15 000 par an (un peu moins)
et vous vous tourné a combien par an??
Disons que si c'est pour des kms faits en majorité d'A/R journaliers boulot/maison sur le périph dans les embouteillages ya pas vraiment d'interêt, bien au contraire, à le faire avec ce genre de véhicule...talli a écrit :*SMS* pas un peu frustrant d avoir une aussi belle voiture et de ne faire que peu de kilometres?????

Pour nous c'est surtout une voiture plaisir, on l'aborde je pense un peu comme on aborderait une Lotus Elise, avec le coté "fonctionnel" en plus (c'est notre seule voiture) qui nous permet d'aller faire les courses, de faire de la route et voyager (France, Espagne, Italie,...) dans des conditions correctes, etc...
Elle roule aussi forcement bien plus l'été (qui dure 6 mois dans le Sud je vous rapelle...

Salut,
On l'a achetée au bout d'un mois de mariage et on a fait environ 30000 km (10000 par an).
On a aussi une autre voiture avec laquelle on fait a peine 5000 km par an.
La MG ne sert QUE pour les trajets plaisir: balades a la Baule, WE en touraine, mariage en Belgique, flanerie a St Malo, soirée chic a Breteuil etc.
En fait on ne s'en sert que le WE et les vacances, et c'est un plaisir a chaque fois
On l'a achetée au bout d'un mois de mariage et on a fait environ 30000 km (10000 par an).
On a aussi une autre voiture avec laquelle on fait a peine 5000 km par an.
La MG ne sert QUE pour les trajets plaisir: balades a la Baule, WE en touraine, mariage en Belgique, flanerie a St Malo, soirée chic a Breteuil etc.
En fait on ne s'en sert que le WE et les vacances, et c'est un plaisir a chaque fois
-
Moi j'ai ma tf depuis juillet et déja 10 000km de fait en si peut de temps,elle arrive a 38 000km et je vais m'en séparé pour passé a une élise mk2 (orange avec jante noir si je trouve).
Ce sera la voiture de tout les jour, donc je vous donneré mes impression pour aller faire les course...Si vraiment le cout est elevé en voiture quotidiene j'essayeré de trouvé une F de 96 en (qui ne coute plus rien pour sa silhouette si simpatique que j'ai deja eu)comme 1er véhicule
Ce sera la voiture de tout les jour, donc je vous donneré mes impression pour aller faire les course...Si vraiment le cout est elevé en voiture quotidiene j'essayeré de trouvé une F de 96 en (qui ne coute plus rien pour sa silhouette si simpatique que j'ai deja eu)comme 1er véhicule