
Hier j'ai essayé d'approcher Shamdeavour... (caché par ma voile) mais en dessous d'un mille (la limite du système calcul/ prévision?) les positions devenaient alléatoires : un coup devant, un coup derrière...
A tirer des bords plus au nord je ne serais pas étonné que bluesy soit à la recherche d’un truc tombé du bateauJMAU a écrit :Rien de palpitant... A part Bluesy qui tire des bords plus au Nord, l'arrière garde longe le parallèle 40 Sud pour avoir le plus de vent portant / travrers en essayant de ne pas mordre la limite des glaces (-70% de vitesse) qui peut bouger....
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Hier j'ai essayé d'approcher Shamdeavour... (caché par ma voile) mais en dessous d'un mille (la limite du système calcul/ prévision?) les positions devenaient alléatoires : un coup devant, un coup derrière...
Vu le temps que j'ai passé sur l'île j'ai pu faire les réparations sur place !SeaRunner a écrit :@Arnaud, après un choc pareil tu devrais faire un check-up de ton bateau.
Conseil: la mer étant mauvaise, tu te mets à la cap qu'elles que heures ( 6 heures minimum ).![]()
Comme je t' ai déjà écrit, Hugo boss est un bateau fragile.
Put... à l'avant, y a du vent.Jidé de Grasse a écrit :ah put... enfin de l'air !
Avec JMAU et Patoche s'il n'y avait pas la ligne rouge, on serait sur le 50°
plus que 4h de retard le Jidé
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120.000...Courage pour l'arrière garde, il n'y a que 150 000 bateaux entre nous.
Moi qui pensais que notre toulousain était seulement un spécialiste des cacahuètes toulousainesyvre a écrit :...Je vois qu'il y en a un qui fait confiance à Brooks & Gatehouse...très judicieux choix quand ça fonctionne
Faut dire aussi que c'est Arnaud![]()
Oui, en faisant du SE, en se rapprochant de la ligne des glaces (trajectoire la plus courte), là où les vents sont plus forts et dans bon sens.. pour l'instant.j'ai gagné 50000 places
cap nord-est pour essayer d'enrouler la dépression dans le bon sens.
Certes, mais tant qu'on a pas passé le Cap Horn, les options, surtout avec la limite des glaces, sont limitées....Mais ce n'est pas en restant derrière et en faisant la même chose que ceux qui sont devant qu'on gagne des régates
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