PASSION MG

Généralités MGF/TF
Répondre
JPX

PASSION MG

Message par JPX »

Bonjour à tous ! Tout d'abord félicitation pour votre site que je regarde depuis un certains temps, on y trouve pleins d'infos intéressantes et de la bonne humeur... Je voudrais savoir quelque chose:

J'adore la marque MG, depuis longtemps je rêve d'en avoir une et c'est en économisant que j'ai pu acheter une MG TF il y bientôt un an ...

Alors ce que je voudrais savoir, suis-je un MGiste ou pas, faut-il simplement être amoureux de sa voiture ou bien plus encore ? Y a t-il des "conditions particulières" pour faire parti du clan?

Merci à tous :)
Monsieur Parfait

Message par Monsieur Parfait »

Il suffit ensuite :
- de t'inscrire ;)
- de dire si tu fais partie du clan des sudistes, des nordistes ou des 'neutres' du milieu :)
- d'ajouter ensuite une photo de toi et de ta TF dans le trombinoscope
- de préciser si tu aimes les rayures bleues sur fond blanc...
- de taquiner un peu les forumistes sympas
- ...
et c'est parfait !
JPX

Message par JPX »

Trés bien, je m'occupe de tout ça ce week-end. A bientôt parmis vous et VIVE MG !!
Invité

Message par Invité »

ce qu a dit Mr Parfait......*SMS* parfait
mais t aurais pu attendre un peu avant de lui parler des sudistes, nordistes et des rayure bleus (d ailleur y en a qui sont dans plusieurs catégories...lol)
bienvenue a toi JPX
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

oups desolé..pas connecté
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

:coucou: Salut JPX

Bienvenu à toi parmi ce forum de passionnés. :tourne:
FANO
.
.

Message par FANO »

C'est FAUX!!!
Un MGiste, c'est quoi??? ben je m'en vais vous l'dire moi!!!
C'est un gars (plus rarement une fille) qui est du Nord (c'est important) il conduit sous l'emprise de ma choulette une MG qui fume du moteur tout ce qu'elle peut, deguisé en ALF l'extra-terrestre, il ne sait pas si sa voiture va tenir jusqu'a chez lui et de toute maniere, chez lui, il ne peut pas y rentrer car y'a un gros trou devant son garage, mais il s'en moque, oui il s'en moque, car son hard top est solidement soudé au reste de l'auto donc il sait qu'il pourra dormir dedans bien au chaud et bien coiffé en revant à des JDC indestructibles...c'est ça un MGistes mes freres!

LOL.

Au fait, bienvenu chez les fous!!!
Monsieur Parfait

:fume:
Nordiste
.
.
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Et voilà que Fano disjoncte ! :cpv:

Et tout cela pour un joint qui génère de la fumée.
:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:
FANO
.
.

Message par FANO »

Nordiste a écrit :Et voilà que Fano disjoncte ! :cpv:

Et tout cela pour un joint qui génère de la fumée.
:fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Ben oui un petit moment de faiblesse car là c'est officile le JDC est mort.... :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: Resta In Pace petite MG :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: !
JMarc
.
.
Région : France - PACA
Type : TF
Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!

Message par JMarc »

FANO a écrit :C'est FAUX!!!
Un MGiste, c'est quoi??? ben je m'en vais vous l'dire moi!!!
C'est un gars (plus rarement une fille) qui est du Nord (c'est important) il conduit sous l'emprise de ma choulette une MG qui fume du moteur tout ce qu'elle peut, deguisé en ALF l'extra-terrestre, il ne sait pas si sa voiture va tenir jusqu'a chez lui et de toute maniere, chez lui, il ne peut pas y rentrer car y'a un gros trou devant son garage, mais il s'en moque, oui il s'en moque, car son hard top est solidement soudé au reste de l'auto donc il sait qu'il pourra dormir dedans bien au chaud et bien coiffé en revant à des JDC indestructibles...c'est ça un MGistes mes freres!

LOL.

Au fait, bienvenu chez les fous!!!
du GRAND FANO!
JMarc
.
.

Message par JMarc »

en tout cas, bienvenue JPX!
il te suffit d'aimer MG pour faire partie de la grande famille.
comme tu pourras le voir, on a des membres un peu particuliers, ceux du nord, mais ne t'inquietes pas, leur comportement est dû au manque de lumiere.. cela s'ameliore entre le 14 et le 15 juillet, ce qui correspond à l'été au nord.
Aprés ils sont "spaces" mais trés gentils.ils boivent beaucoup de bierres et mangent des planches (dont je ne sais pas si elles sont en contre-plaqué ou non).
Certaines de leur voitures depriment et se font un joint de culasse, ou decident de se changer de couleur en passant du jaune savora au vert brg.

Autrement, M. parfait a trés bien resumé la philosophie du forum, lui qui est du milieu...et sans rayures (ce qui constitue, soit dit en passant LE must sur ce forum)
au fait, ne t'inquites pas si certains disent que ta TF est un croisement entre une F et une brique tetra pack (de lait pour la Vintage Racing, à cause de la couleur blanche) , ces gens là sont de gros jaloux,frustrés de ne pas avoir la sublissime TF..
et oui, il faut de tout pour faire un monde :)
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Re: PASSION MG

Message par Arnaud »

JPX a écrit : Alors ce que je voudrais savoir, suis-je un MGiste ou pas, faut-il simplement être amoureux de sa voiture ou bien plus encore ?
Ca suffit largement. Soit le bienvenue.

Je crois que le message ci-dessus parle de moi alors je tiens à dire que ma critique est basée sur l'observation méticuleuse et surtout objective des Vintage Racing !

Arnaud (modo, admin, président, grand maître ou juste... Arnaud ...c'est comme vous voulez :) )
JMarc
.
.

Re: PASSION MG

Message par JMarc »

Arnaud a écrit :
JPX a écrit : Alors ce que je voudrais savoir, suis-je un MGiste ou pas, faut-il simplement être amoureux de sa voiture ou bien plus encore ?
Ca suffit largement. Soit le bienvenue.

Je crois que le message ci-dessus parle de moi alors je tiens à dire que ma critique est basée sur l'observation méticuleuse et surtout objective des Vintage Racing !

Arnaud (modo, admin, président, grand maître ou juste... Arnaud ...c'est comme vous voulez :) )
ahahaha president, tu es demasqué !
tu en as donc aprés les Vintage Racing ?
Emgé
.
.
Région : Belgique
Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30

Message par Emgé »

JMarc a écrit :en tout cas, bienvenue JPX!
il te suffit d'aimer MG pour faire partie de la grande famille.
Autrement, M. parfait a trés bien resumé la philosophie du forum, lui qui est du milieu...et sans rayures (ce qui constitue, soit dit en passant LE must sur ce forum)
au fait, ne t'inquites pas si certains disent que ta TF est un croisement entre une F et une brique tetra pack (de lait pour la Vintage Racing, à cause de la couleur blanche) , ces gens là sont de gros jaloux,frustrés de ne pas avoir la sublissime TF..
et oui, il faut de tout pour faire un monde :)
:oui: OUI OUI JALOUX ! Et surtout FRUSTRES ! Ne t'inquiétes pas tu connais le dicton: "La bâââve des crapauds n'atteind pas ...."
Bienvenue donc; à toi JPX et à ta TF ! Torche nous une belle présentation (dans le post prévu à cet effet) surtout, n'oublie pas LES PHOTOS de l'objet de notre passion.

C'est marrant, j'avais voulu prendre "JPX" comme pseudo, car ce sont les lettres de ma plaque minéralogique. :) ;)
JACKY56

Bienvenu à JPX

Message par JACKY56 »

Bonjour JPX et bienvenu sur le forum. Moi archaïque et vieux Breton qu'on ignore, n'étant ni du nord ni du sud, pris pour une "bécassine", je ne me gène pas pour parler. Tiens, tu regardes, une question bête sur la façon de s'exprimer sur le site (40 interventions), tu vas voir que sur ce forum il y a des habitués qui se tirent la bourre, en dehors de çà tu vas aussi découvrir tous les renseignements qui vont t'aider, il y a des connaisseurs hyper compétents, et pour le reste si tu mets le doigt dedans ( tout dépend où tu es localisé) tu vas pouvoir communiquer. Nos MG quelque soit le modèle, on en est amoureux, et c'est sur ce forum "unique" que tu vas pouvoir t'exprimer. Jacques.
JeromeVVC
Région : France - Haute-Normandie
Type : Plusieurs
année : 2001
Serie speciale : MGF VVC 2001 et MGB GT 1967

Message par JeromeVVC »

Salut JPX et soit bienvenu parmi les MGistes !

En dehors de toute considération nord - sud et discussion sur la couleur (de toute façon une MG est forcément BRG :lol: ) et pour résumer, un MGiste c'est quelqu'un qui fait un petit appel de phares ou un signe de la main quand il croise une autre MG, qu'elle soit ancienne ou moderne ;)
Monsieur Parfait

Donc tu vas aller sur l'album photos et apprendre à reconnaître une A, une B, une midget,surtout une F..................(il y en a plein d'autres je sais) :prof:
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Bonjour et bienvenue JPX, tu as choisi une marque de passionnés car les autres prennent du CC ou du japonais, par forcément mauvaises mais moins exclusives.

Tu as pris une TF c'est bien, peut être un jour pourra tu t'offrir une superbe F.

En attendant inscrit toi et vient rejoindre ce petit monde fort animé ou même les soucis "éventuels" de ton auto te paraitrons bien fade par rapport à cette ambiance inimitable.
manuTF135

Message par manuTF135 »

Bonjour à vous tous MGTISTE, et bonjour à toi JPX et bienvenus sur le forum.
Au fait Fano ton jdc est out, tu avais prévus le remplacement par un jdc renforcé.
Tu n"as rien endomagé de plus, j'espère pour toi, car on souhaite te rencontrer un jour, puisque que l'on sais croisé dans t'un coin mais pas arrété. J'espère revoir une f verte sur les routes d'opale. Deux fois on s'est croisé, en avril 2006 lors du Kemmelrite quand on était sur le cap blanc nez etc...
Pour JPX, on fait tous parti du même clan, les MGTISTES. www.babina1972.spaces.live.com. ou themgtist sur skyblog, taper themgtist dans recherche et commenté svp, des vidéos à gogo.
JPX

Message par JPX »

Salut ! Merci a vous tous pour ce superbe acceuil ! c'est génial nous allons pouvoir faire connaissance et partager notre passion!! On se sent moins seul sur ce forum car chez moi personne ne comprend pourquoi je suis tant amoureux de ma voiture. D'ailleurs une MG est forcément bien plus qu'une voiture...
Une petite question: je me suis inscrit mais jai pas mis de photo, je voudrais modifier mon profil. Comment fait-on ?
Rom
.
.

Message par Rom »

Salut JPX et bienvenue :coucou:

Pour modifier ton profil tu vas dans le bandeau bleu lavande du haut dans "divers", ensuite "ouvrir et gerer son compte" (à gauche) puis "editer/voir son profil" et tu y es... :)

Bon je sais Arnaud va sûrement trouver un raccourcis de derrière les fagots à tout ça mais de toute façon c'est un tricheur ! :q
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

Et oui:

Quand tu appuies sur "répondre" c'est à gauche : "Envoyer un fichier ou une image."

Ou alors tout en bas de chaque page : "Album photos "

Ou via le site MG Contact : http://mgcontact.free.fr/ & Album

Et si on aime la complication c'est effectivement dans Divers.
Rom
.
.

Message par Rom »

Hep hep hep ! JPX voulais savoir comment modifier son profil et y ajouter une photo, pas simplement envoyer des photos dans l'album... niark niark niark ! :)
Répondre