Wind stop
Re: Wind stop
Tu ne veux pas traduire???talli a écrit :http://www.mgf.ultimatemg.com/group1/windstop/index.htm
pour ceux qui en on un, etes vous d accord avec ca?

Ceci dit, le MG semble bien le meilleur
- inxs
- Région : France - Languedoc-Roussillon
- Type : F
- année : 2002
- Serie speciale : Trophy 160
j'avais déjà remarqué que vitres baissées, il y avait moins de courant d'air dans l'habitacle, c'est marrant.pour ma part, je n'ai pas de windstop, et c'est vrai que ça m'intéresserait, mais pas la version plexi, l'autre, de couleure noire.c'est gonflant d'etre constamment décoiffé, d'autant que j'ai les cheveux un peu long et que je me les prend dans la figure.
mais au niveau du look, je trouve la voiture plus belle sans windstop qu'avec ( un peu comme une harley à laquelle on a greffé un sissybar , je trouve que ça "coupe" le dessin du véhicule) vous en pensez quoi?
mais au niveau du look, je trouve la voiture plus belle sans windstop qu'avec ( un peu comme une harley à laquelle on a greffé un sissybar , je trouve que ça "coupe" le dessin du véhicule) vous en pensez quoi?
Perso,j'ai acheté le wind stop MG et je regrette beaucoup.
1)Vraiment pas évident à mettre.Faut forer pile poil dans le plastique pour arriver à des trous prévus pour visser le wind stop...et comme par hasard un de ces pas de vis tourne fou donc pas moyen pour moi de le fixer correctement.
2) Vraiment pas une grande difference pour moi avec le wind stop,le faite de relever les vitres apporte bcp plus de confort (et je trouve perso que ce donne bien aussi les vitres levées
)
Donc achat de 300? à regret.
ben
1)Vraiment pas évident à mettre.Faut forer pile poil dans le plastique pour arriver à des trous prévus pour visser le wind stop...et comme par hasard un de ces pas de vis tourne fou donc pas moyen pour moi de le fixer correctement.
2) Vraiment pas une grande difference pour moi avec le wind stop,le faite de relever les vitres apporte bcp plus de confort (et je trouve perso que ce donne bien aussi les vitres levées

Donc achat de 300? à regret.
ben
J'ai pris le modèle comptoir du c. Je ne suis pas sur de pouvoir m'en passer actuellement. La qualité est acceptable (ras dans la fabrication), sauf au niveau des boulons de fixation et des rondelles nylons que je trouve vraiment très cheap compte tenu du prix. J'aurais aimé au moins une molette et des profils en alu, pas en ferraille peinte...