Les carburateurs sont nettoyés, remontés :



Normal, parce que si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème...JMAU a écrit :Il y en a qui viennent avec plein de solutions, ils repartent avec un problème...on vient avec un problème, on se trouve avec plein de solutions

tu n'as pas touché à l'intérieur des cloches j'espère ? et bien sûr évité de mélanger le trio piston/cloche/carbufgr37 a écrit :En attendant de recevoir les pièces manquantes pour tout remonter, nettoyage et réfection des carburateurs qui en avaient bien besoin : le fond des cuves étaient remplies d'un agrégat de "boue sèche" - il a fallu gratter un moment pour bien tout enlever,



Peut-être à faire réaliser en atelier de tournage puisque Jmau a fourni les dimensions?JMAU a écrit ::bouchons qui vont bien
7/16-20 by 1/2" long set screws
http://www.flowspeed.com/air-plug.htm


Pour réaliser un filetage sur une barre cylindrique d'acier carboné, un filière, c'est mieux...A ce prix là, vous achetez le jeu de tarauds au bon pas