ecrous anti vol sans clé!!!!

Direction, pneus, freins, suspattes, ...
Répondre
marcma44

ecrous anti vol sans clé!!!!

Message par marcma44 »

je viens de m apercevoir que la cle que m a laissée l ancien propriétaire ne correspond pas aux ecrous montés....

savez comment faire pour les enlever?
merci d avance
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

acheter la clef :)
non serieusement va voir un accessoiriste qui pourra les démonter.
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

ttu peux effectivement acheter la clé, il suffit de lire les lettres sur l'écrou antivol pour avoir la référence
marcma44

Message par marcma44 »

juste une précision: ce ne sont pas des ecrous MG...
je ne sais pas ou trouver la cle. Je vais quand meme aller voir des accessoiristes, ils doivent avoir un eventail de modeles.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Je me souviens du garage qui m'a vendu ma voiture. Il m'avait parlé d'une boîte qui peut te vendre l'écrou qu'il te faut. Il suffit de leur envoyé une photo de ton écrou et euh t'envoie la bonne clé, moyennant finance bien sûr.
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

La précision est effectivement d'importance, si ce n'est pas d'origine...
Mais si l'accès à l'écrou n'est pas trop en retrait de la jante, cela se dévisse très bien avec un petit burin et un marteau.
Didier MGFVVC

Message par Didier MGFVVC »

Affirmatif, un bon mécano les virera en 2 minutes.
Uniquement symbolique comme une serrure de valise ;)
Vincent_BE

Message par Vincent_BE »

En principe, dans les points de vente de pneumatiques, ils sont souvent confrontes au gens qui ont perdu les cle anti-vol. Alors, pour un truc comme 30 euros, iil va plonger dans sa boite remplie de cle differentes et te desserent tes ecrous...*SMS* pratique. Moi j ai pas eu cette chance, *SMS* ma cle d origine qui a lache et qui a bouzille mon ecrou...Au garage, ils en ont essaye 3 nouvelles et ils les ont cassees aussi. Solution: buriner l ecrou et il m a nique la jante en passant...Alors qu il suffit d acheter 3 meches (pour etre sur au cas ou tu en eclates ou uses une) et forer le goujon. Apres des que *SMS* demonte, ca se demonte vite et remplace.
charlysix

Message par charlysix »

On m'a toujours dit que pour demonter des antivols il falait serrer a mort les autres ecrous l'aliage va s'ecraser et on peux "plus" facilement desserrer l'antivol.....chose impossible sur les jantes en tole.....
jean-marie
.
.

Message par jean-marie »

Sauf que ce n'est pas très bon de tirer les filets des goujons, personnellement, j'évite.
jurassic
.
.

Message par jurassic »

Pour mon changement de pneus la semaine passée, j'ai préféré amener les roues démontées pour éviter justement que le monteur me massacre les écrous de roues au pistolet pneumatique
Répondre