Et quand je te vois, je me dis que tes parents ont souffert d'un imparfait du préservatifttersu a écrit :Avec Sherlock, c'est l'imparfait du subjectif

Et quand je te vois, je me dis que tes parents ont souffert d'un imparfait du préservatifttersu a écrit :Avec Sherlock, c'est l'imparfait du subjectif
Demande à Benjamin Grivoisaimegb a écrit :Qui peut venir aider à proposer la bonne conjugaison...
Quelle est la bonne façon de prononcer ?
..Encore eût -il phallus que je le sache ou que je susse ?
Chapeau bas...un imparfait du préservatif
Les modos ici ? Tous des branleurs !JPierre a écrit : Mais que font les modos?!
-> Leur travailJPierre a écrit : Mais que font les modos?!
Alors là, je plussoie...à l'époque où je refaisais de la Porsche, j'ai pratiqué les 3 forums dédiés ( 911, 944 et Boxster ) et je me suis tenu à carreaucoxcab72 a écrit :la différence entre les forums de 911 et ici, c'est que sur le forum 911, le post aurait été bloqué dès le 3eme message !! empêchant tout débordement intempestif…
c'est plus marrant de savoir comment tirer 30cv de plus en mettant un échappement spaguetti pour se mesurer le zizi avec les autres lors des rassemblements !!
non, vraiment, je sens que je vais aimer avoir une MG !!...
Sur le forum comme sur la route, je n'ai pas encore croisé de MGiste avec un gros melon.coxcab72 a écrit :la différence entre les forums de 911 et ici, c'est que sur le forum 911, le post aurait été bloqué dès le 3eme message !! empêchant tout débordement intempestif [...]
non, vraiment, je sens que je vais aimer avoir une MG !!...
Il faut dire que ce forum est un joyeux bordel, mais qu'on a toujours une réponse rapide à la question qu'on pose.coxcab72 a écrit :non, vraiment, je sens que je vais aimer avoir une MG !!...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités