[VDS] 1 pneu Goodyear Eagle F1-GSD2 bon état !!!

Répondre
nitrofoliz

[VDS] 1 pneu Goodyear Eagle F1-GSD2 bon état !!!

Message par nitrofoliz »

Salut tout le monde,

j'ai fait monté mes nouveaux pneux aujourd'hui, un des anciens était crevé mais l'autre encore bon.

Donc si ça interesse quelqu'un, je le fait à 45 ? frais de port NON-INCLUS.

Pour rappel, c'est un GSD2 (monte d'origine de nos chers TF) qui compte 24000 km.
Nicolas160VR

Message par Nicolas160VR »

nitro,

Tu sais, les pneux se changent au minimum par 2, alors...
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Bah oui mais si tu crèves un pneu, et que l'autre ets encore bon, tu n'as que à en changer un seul, alors ....
chouchou1731

Message par chouchou1731 »

ET bah ca si on est pas fait pour faire affaire!!!! Je viens de crever le pneu arriere de ma TF 160. Elle a 19000Kms et j'ai besoin d'un pneu eagle F1 215/40ZR16 82W GS-D2. Donc si tu l'as pas vendu il m'interesse tres fortement.
Car besoin de changer par 2 mais si c'est la meme usure...c'est le top!!
J'attends ta reponse si c'est bon pour toi.
Merci
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

OK, donc je vais prendre des photos avec qqes choses pour que tu vois l'usure actuelle.
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

La batterie de l'APN vient de me lacher, donc je n'ai que ces photos pour l'instant.[/img]

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG
Pob

Message par Pob »

chouchou1731 a écrit :ET bah ca si on est pas fait pour faire affaire!!!! Je viens de crever le pneu arriere de ma TF 160. Elle a 19000Kms et j'ai besoin d'un pneu eagle F1 215/40ZR16 82W GS-D2. Donc si tu l'as pas vendu il m'interesse tres fortement.
Car besoin de changer par 2 mais si c'est la meme usure...c'est le top!!
J'attends ta reponse si c'est bon pour toi.
Merci
Ce sera jamais la meme usure, je trouve ca pas mal risqué, surtout pour uen eco de 100? .
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Ce que précise le code de la route :
« La différence entre la profondeur des rainures principales de deux pneumatiques montés sur un même essieu ne doit pas dépasser 5 millimètres. »
Pob

Message par Pob »

nitrofoliz a écrit :Ce que précise le code de la route :
« La différence entre la profondeur des rainures principales de deux pneumatiques montés sur un même essieu ne doit pas dépasser 5 millimètres. »
*

C'est effectivement legal...
Apres, si t'as envie de te faire des frayeurs, c'est ton probleme...

Quand tu vois deja les problemes qu'il y a deja eu avec des pneus usés a moitié a l'avant et neuf a l'arriere, je prendrais aps le risque..
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Nicolas160VR a écrit :nitro,

Tu peux en changer qu'un seul sur un train, si la différence d'épaisseur est inférieur à une certaine côte qui doit dépendre de la taille du pneumatique...
Pob

Message par Pob »

Katayama a écrit :

Tu peux en changer qu'un seul sur un train, si la différence d'épaisseur est inférieur à une certaine côte qui doit dépendre de la taille du pneumatique...
Legalement, t'as meme le droit de rouler en pneus rechappés.
Katayama
.
.
Région : France - Ile-de-France
Type : F
année : 1999
Serie speciale : Qui pourrit les modernes poussives à amortisseurs à ressort et qui pisse sur les joints de culasse à trous qui puent :) (JoeBarTeam Powered)

Message par Katayama »

Ah ça je savais pas :)
chouchou1731

Message par chouchou1731 »

Merci pour les photos!Si tu peux m'envoyer aussi de cote et l'epaisseur de l'usure alors... Moi je fais de meme de mon cote et evidemment je regarde si je peux pas d'abord le faire reparer. Koi que pensez vous que c'est bien de faire reparer un pneu ou vaut il mieux le changer??
En tout cas franchement je sais que normalement c'est par 2 mais la vu que c'est le meme pneu avec le meme kilometrage ca devrait le faire kan meme. En revanche precise moi si ct un pneu avant ou arriere.
Merci pour tout et n'hesitez pas a donner votre avis les mgistes..
Nicolas160VR

Message par Nicolas160VR »

Pob a écrit :
Katayama a écrit :

Legalement, t'as meme le droit de rouler en pneus rechappés.
Je ne parlais pas de légalité mais du comportement sensible de nos anglaises préférés... :dancing:
nitrofoliz

Message par nitrofoliz »

Pneu arrière 215-40-16.

Perso j'avais essayé la réparation 2 fois de suite, sans résultat.

Sinon les mesures, euhhh au milieu tu veux la côte et sur les côtés ?
Répondre