Rhopinez...JE sens poindre le dossieranneauxdin a écrit :Je pense à une photo ( idée farfelue de Jidé) et prise par moi en total accord de la personne ayant répondu ci dessus et roulant avec un certain taxi

Rhopinez...JE sens poindre le dossieranneauxdin a écrit :Je pense à une photo ( idée farfelue de Jidé) et prise par moi en total accord de la personne ayant répondu ci dessus et roulant avec un certain taxi

Madam Yvres en a aussi... (prises avec un appareil plus performant)ttersu a écrit :Merci pour les photo du ballon JMAU
 Album MG
Album MG
 Pour le BBQ en partant "plus tard" et pour le concert de blues(y) local que nous avons loupé en arrivant "en retard"
 Pour le BBQ en partant "plus tard" et pour le concert de blues(y) local que nous avons loupé en arrivant "en retard"  

)
 ) 

Stressé, toi ?BLUESY MINDS a écrit : Et désolé si vous m'avez senti un peu stressé, mais c'est ma nature.....
 Mheu non, voyons, quelle idée
 Mheu non, voyons, quelle idée   

On a essayé de balancer Patrick, mais il s'accrochait aux lanières ce bougre !!! A 500m, il a senti un léger risque arrivé au sol.anneauxdin a écrit :Avez vous donc eu le besoin de lâcher du lest? (Voir quelques post plus haut)

Au fait, après ce vol, comment se portent tes attributs?BLUESY MINDS a écrit :et peut-être moi(je viens de me pencher du balcon du nouvel appartement de mes parents au 8ème étage, et ça me resserre les roubignoles à un point tel, que du haut d'un ballon, j'ai bien peur qu'elles ne remontent à l'intérieur...).

Je ne sais pas ils sont restés dans la nacelle...JPierre a écrit :Au fait, après ce vol, comment se portent tes attributs?BLUESY MINDS a écrit :et peut-être moi(je viens de me pencher du balcon du nouvel appartement de mes parents au 8ème étage, et ça me resserre les roubignoles à un point tel, que du haut d'un ballon, j'ai bien peur qu'elles ne remontent à l'intérieur...).

...je ferai mieux par la suite mais Week-end avec que du bonheur de se retrouver ou même trouver avec autant de gens sympathiques au m2 dans un si grand château
  ...je ferai mieux par la suite mais Week-end avec que du bonheur de se retrouver ou même trouver avec autant de gens sympathiques au m2 dans un si grand château   Fred a dû pouvoir décompresser un peu en prenant de l'altitude
  Fred a dû pouvoir décompresser un peu en prenant de l'altitude   et encore une pensée pour Chantal qui a su pallier toutes les contraintes avec sourire...à très bientôt tous Françoise et Yves
  et encore une pensée pour Chantal qui a su pallier toutes les contraintes avec sourire...à très bientôt tous Françoise et Yves

Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG Album MG
Album MG .
 . Album MG
Album MG Album MG
Album MG