volant Les Leston pour Spridget
volant Les Leston pour Spridget
Bonjour , je n'ai plus d'utilité d'un beau et véritable volant en bois Les Leston ( d’époque et plus recherché qu'un Motolita ) de 40 cm de diamètre (16 puces environs) avec son moyeu , adapté pour Spridget ou autres modèles avec diamètre de stries 19 mm . Le volant est en très bon état . Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer de photos par mail , contactez moi au 0677 quatre-vint-un quatre-vingt-quatre zéro six (modifié par Sherlock) . Prix 250€ . Cordialement, Robert.
- Dinosaure
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : B
- année : 1973
Re: volant Les Leston pour Spridget
Change une partie de ton n° de téléphone (zéro-six etc... par exemple) ça peut t'éviter des soucis 

- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
C'est fait !Dinosaure a écrit :Change une partie de ton n° de téléphone (zéro-six etc... par exemple) ça peut t'éviter des soucis
Ca ne pique pas trop ?Roberto a écrit :Bonjour , je n'ai plus d'utilité d'un beau et véritable volant en bois Les Leston ( d’époque et plus recherché qu'un Motolita ) de 40 cm de diamètre (16 puces environs).
Désolé, pas pu m'empêcher

Bonjour , merci pour la modif/conseil ... et pour la citation si ça " ne pic pas trop " on pourrait "gratter " éventuellement un peu sur le prix n'est-ce pas .
Cordialement , Robert.

- oliv_austin
- .
- Région : France - Pays de la Loire
- Type : Midget
- année : 1967
Une petite photo ?