quand je dis road trip je parle de 1000 ou 2000kms tour d'italie ou etc...
faut il prévoir un chauffe moteur ou anticiper quelque chose?
pour info je compte acheter ma Tf très ptochainement
et j'aime bien celle de stéphane TF160

Préférez les pays Nordiques, vous aurez moins de stress de surchauffe.XX69 a écrit :Pour ma part tour d'Irlande donc 4000km en 1 semaine et demi sans aucun soucis. Sinon tour d'Ecosse pareil et vacances en andalousie pendant 9 jours dans la chaleur sans soucis.... C'est tres tres fiable pas besoin de prepa..
Maxime
c'est exactement ce que je veux faire et c'est confortable la mg sur les longs trajets.?Rom a écrit :Pour moi 2000km en Italie, Ahh les petites routes de Toscane, entre San Giminiano, Voltera et Sienne... Et le centre ville de Florence en Vintage Racing (accessible pour les visiteurs qui résident en hotel !)...Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner...
Un préparation spécifique ? Pourquoi faire ? Tu vérifies niveaux et plaquettes, au besoin la vidange et bon voyage...
"Confortable" n'est pas vraiment le mot qui caracterise le mieux la suspension d'une TF160...marlier a écrit :c'est exactement ce que je veux faire et c'est confortable la mg sur les longs trajets.?Rom a écrit :Pour moi 2000km en Italie, Ahh les petites routes de Toscane, entre San Giminiano, Voltera et Sienne... Et le centre ville de Florence en Vintage Racing (accessible pour les visiteurs qui résident en hotel !)...Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner...
Un préparation spécifique ? Pourquoi faire ? Tu vérifies niveaux et plaquettes, au besoin la vidange et bon voyage...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 3 invités