road trip

Répondre
marlier

road trip

Message par marlier »

certains d'entre vous ont ils dejà fait un road trip avecd leur f ou tf??
quand je dis road trip je parle de 1000 ou 2000kms tour d'italie ou etc...

faut il prévoir un chauffe moteur ou anticiper quelque chose?
pour info je compte acheter ma Tf très ptochainement
et j'aime bien celle de stéphane TF160 :)
Monsieur Parfait

Message par Monsieur Parfait »

J'ai déjà fait 2500 kms en 6 jours avec ma F en plein été. Ca n'a rien d'extraordinaire, je trouve.
Je n'ai pas fait particulièrement attention, mais je ne roule pas plus vite que les limitations légales de vitesse (il me manque quelques points, donc je fais bien attention) :angel:
Rom
.
.

Message par Rom »

Pour moi 2000km en Italie, Ahh les petites routes de Toscane, entre San Giminiano, Voltera et Sienne... Et le centre ville de Florence en Vintage Racing (accessible pour les visiteurs qui résident en hotel !)... 8) Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner...Image

Un préparation spécifique ? Pourquoi faire ? Tu vérifies niveaux et plaquettes, au besoin la vidange et bon voyage... ;)
inxs
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160

Message par inxs »

sans déconner... :) la bonne réputation de fiabilité de nos voitures! :) :)
XX69
.
.
Région : France - Rhône-Alpes
Type : F
année : 2001

Message par XX69 »

Pour ma part tour d'Irlande donc 4000km en 1 semaine et demi sans aucun soucis. Sinon tour d'Ecosse pareil et vacances en andalousie pendant 9 jours dans la chaleur sans soucis.... C'est tres tres fiable pas besoin de prepa..

Maxime
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

XX69 a écrit :Pour ma part tour d'Irlande donc 4000km en 1 semaine et demi sans aucun soucis. Sinon tour d'Ecosse pareil et vacances en andalousie pendant 9 jours dans la chaleur sans soucis.... C'est tres tres fiable pas besoin de prepa..

Maxime
Préférez les pays Nordiques, vous aurez moins de stress de surchauffe.
:cpv: :cpv: :cpv: :cpv: :cpv: :cpv: :cpv: :cpv: :cpv: :cpv: :cpv: :cpv: :cpv:
marlier

Message par marlier »

Rom a écrit :Pour moi 2000km en Italie, Ahh les petites routes de Toscane, entre San Giminiano, Voltera et Sienne... Et le centre ville de Florence en Vintage Racing (accessible pour les visiteurs qui résident en hotel !)... 8) Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner...Image

Un préparation spécifique ? Pourquoi faire ? Tu vérifies niveaux et plaquettes, au besoin la vidange et bon voyage... ;)
c'est exactement ce que je veux faire et c'est confortable la mg sur les longs trajets.?
Rom
.
.

Message par Rom »

marlier a écrit :
Rom a écrit :Pour moi 2000km en Italie, Ahh les petites routes de Toscane, entre San Giminiano, Voltera et Sienne... Et le centre ville de Florence en Vintage Racing (accessible pour les visiteurs qui résident en hotel !)... 8) Rien que d'y penser j'ai envie d'y retourner...Image

c'est exactement ce que je veux faire et c'est confortable la mg sur les longs trajets.?
"Confortable" n'est pas vraiment le mot qui caracterise le mieux la suspension d'une TF160... :D

Il faut pas s'attendre à la quietude d'une grosse berline routière mais ça reste tout de même trés pratiquable. L'interêt c'est qu'une fois là bas topdown sur les petites routes tu vas vraiment t'éclater... Et tes souvenirs de vacances ce n'est généralement pas sur l'aller et le retour que tu te les fais... 8)
Répondre