Je le sens mal , avec un équipement pareil !! dans des contrées sans essence , on va en plus se perdre !!

ca *SMS* les vacances  !!
 ca *SMS* les vacances  !!Je le sens mal , avec un équipement pareil !! dans des contrées sans essence , on va en plus se perdre !!

ca *SMS* les vacances  !!
 ca *SMS* les vacances  !!Il y a MX5 et MX5Pixou a écrit :Cela sera déformé, amplifié et répété !!! Et toc !
Bon, je viens aussi avec la MX5 !!!Comme Olivier et Maxime !!!

!! .. faut pas déconner
  !! .. faut pas déconner   
   .. entre la première serie de  1989 et la 3em génération ,  voir la 4em génération  ... il y a 20 ans d’écart au bas mot ..
 .. entre la première serie de  1989 et la 3em génération ,  voir la 4em génération  ... il y a 20 ans d’écart au bas mot ..
 et que nous aurons plaisir a revoir ,
 et que nous aurons plaisir a revoir ,  , ne sera pas seule pour cette édition, apparemment  il y a du monde en MGB GT apparemment!!!
 , ne sera pas seule pour cette édition, apparemment  il y a du monde en MGB GT apparemment!!!  

Album MG
Album MG

MDRPixou a écrit :Maxime, si tu continues ton mauvais esprit, je te fous en tête de gondole !!! Euh !!! Non, de gabare !!!!
 les gondoles c 'est Venise
 les gondoles c 'est Venise  ,
   ,  vive les pauses CAFé
  vive les pauses CAFé
Tu vas bien t'entendre avec Annick et Keerthi !!! Les rois de la pause café !!!maxime006 a écrit :MDRPixou a écrit :Maxime, si tu continues ton mauvais esprit, je te fous en tête de gondole !!! Euh !!! Non, de gabare !!!!
les gondoles c 'est Venise
,
tu as fini la sieste ? il y a de la route a faire !vive les pauses CAFé

C'est la Caravelle qui est hospitalisée, la butée est morte, du coup on change toutPixou a écrit :Salut André. Elle est réparée ?

Eh ben tant mieux... j'ai du recapoter d'urgence avant Millau et la voiture est " jaune "Pixou a écrit :Pas encore chargé !!! On va pouvoir tester grandeur nature le "RainX". Les averses orageuses se succèdent ......

We are in Prayssac since Thursday but today we need a boat not an MG!maxime006 a écrit :Petite pensée à Ernie et Margaret qui viennent de loin en MG ..et que nous aurons plaisir a revoir ,
leur MGb GT bi-compresseur, multi soupapes, ne sera pas seule pour cette édition, apparemment il y a du monde en MGB GT apparemment!!!

souvenir d'Italie ...
Album MG

Bon, faudrait pas oublié que nous sommes en demie- pension et que le repas est à 20 heures !!!BLUESY MINDS a écrit :Bonne route à tous. Pour nous le départ se fera à 14h. Car Chantal travaille ce matin...
Arrivée prévue pour 18h/18h30, pile pour l'apéro. Pour lequel j'ai préparé quelques spécialité tourangelles.

Album MG
Album MG

Pierre19 a écrit :Bonjour,
est-ce que vous passerez à Treignac (19260) et si oui quand ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité