Et bien sur, comme tous les ans Dany a travaillé sur les réglages.

Je parie pour le p'tit jeune, le troisième en partant de la gauche. J'ai bon ?ETIENNE7 a écrit : Ouskilé, notre ami Sherlock, qu'on puisse mettre un visage sur cet incontournable du Forum ?
C'est lequel des quatre ?
Celle là, je la sentais venir !sherlock a écrit :Je parie pour le p'tit jeune, le troisième en partant de la gauche. J'ai bon ?ETIENNE7 a écrit : Ouskilé, notre ami Sherlock, qu'on puisse mettre un visage sur cet incontournable du Forum ?
C'est lequel des quatre ?
Quelqu'un qui répond à ton invitation et arrive en allemande, et qui plus est en allemande moderne, mérite à mon sens un châtiment autrement exemplaire.sevgt a écrit : Je remercie Sherlock de me permettre de mettre cela sur ce forum et demande une exclusion immédiate de ce dissident!
Mais pas du tout, il suffit de proposer, vient qui veut.oliv_austin a écrit : A Quand un autre rasso MG Contact... Compliqué avec notre éclatement géographique.
Je suis entièrement d'accord avec toi que mon attitude frise le 'yakafaucon' :-)sherlock a écrit :Mais pas du tout, il suffit de proposer, vient qui veut.oliv_austin a écrit : A Quand un autre rasso MG Contact... Compliqué avec notre éclatement géographique.
Et puisque tu te portes si gentiment volontaire, tu es désigné pour l'organiser
oliv_austin a écrit :Ça avait l'air d'un super WE.
Belles autos, bon format d'événement.
Enchanté de mettre des visages sur les petits surnoms.
A Quand un autre rasso MG Contact... Compliqué avec notre éclatement géographique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités