Merci pour vos commentaires.
Au sujet de ma remarque sur les Anglaises il ne faut pas le prendre mal, seulement ayant aussi une traction 11 de 30ans plus vieille de conception jamais une chaleur pareil à l'interieur.
Toutefois elle ne bénéficie plus des isolants d'origine sur les planchers avant par exemple (consécutif à la refection de carrosserie), cela ne doit pas aider.
Au sujet des adaptations à la circulation actuelle, les modifications suivantes ont éte faites : radiateur neuf, radiateur d'huile aluminium 13 rangées, 2 ventilateurs electriques coté l'interieur. Cela aide beaucoup lors des arrets en ville.
Au registre des modifications qui ajoutent des difficultés au ralenti et trés bas régime: augmentation du taux de compression, arbre à came plus pointue et volant moteur allégé. Malgré tout cela elle reste roulable même sous 35 degrés si les ralentissements ne sont pas trop nombreux

.
J'ai aussi 2 rétros sur les deflecteurs avant, peu utile c'est vrai mais suffisant.