sur toutes les routes à double sens sans séparateur central... AVEC ou SANS PANNEAU... depuis ce matin 00h...

On était déjà tranquille et peinard sur ces petites routes...

Non, pas de séparation centrale matérielle (ou latérale ), comme vous voulez. la formulation est exacte, l' interprétation..., affaire de HAUTE ECOLE?deux voies venant dans l autre sens où là, il est possible de dépasser...
Et ça tous les X km (ou moins). 80/90/80/90... C'est là que l'on va apprécier l'OD....anneauxdin a écrit :Comme tu veux
Presque ça... 3 voies avec une voie à 80 ou on ne peut pas doubler (ligne blanche) et 90 pour les deux voies venant dans l autre sens où là, il est possible de dépasser...
Ça va ç'tasser...._Zeb_ a écrit : Pas terrible pour une première.
Ce soir à 80, 1 scoot et pas un gros m' a doublé allègrement .derrière 2 scooters 50cm2
Règle du jeu et résultat connus d' avance?L'ambiance 80 ou la résignition
Moi si, je vais rouler à 110, histoire de rester en dessous du +30.ttersu a écrit :Wé, je croise les doigts....De toute façon, les ceusse qui roulent à 120 et + ne vont pas changer leurs habitudes pour si peu...
Faut pas rêver...Toutis a écrit :et si on roulait tous à 30 et surtout sur les périphériques
Voilà, vous avez compris le but de l' affaire !Ouff, pour l'autoroute, se sera plus simple, c'est 130. Sauvés les amis.
JMAU a écrit :Faut pas rêver...Toutis a écrit :et si on roulait tous à 30 et surtout sur les périphériques
Dernier tour sur le périphérique extèrieur... 1 heure pour faire 10km
C'est clair que le champagne a du couler chez Vinci à l'annonce de cette mesure!MG O1->B69 a écrit :Voilà, vous avez compris le but de l' affaire !Ouff, pour l'autoroute, se sera plus simple, c'est 130. Sauvés les amis.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités