Comme indiqué dans le titre, je cherche une jante rostyle, pour remplacer ma roue de secours, qui est légèrement déformée. J'aime autant avoir une jante en meilleur état.

J'habite en Indre et Loire...
Tu penses que ça se redresse sans dommage pour sa fiabilité. Bon, c'est de la tôle, pas de l'alu, mais bon :ttersu a écrit :Salut, fais la redresser par un carrossier...
Je vais la faire encadrerttersu a écrit :Ou tu préfères la garder en souvenir?
Et bien c'est une solution, alors, si je décide de sacrifier cette jante "historique", témoin de ma maladresse sur piste ce jour là (où il flottait comme vache qui p....s).ttersu a écrit :J'en ai fait redressé plusieurs. Il est certain qu'il sera préférable de la garder en roue de secours si la réparation n'est pas parfaite.
Un bon carrossier reprendra les contraintes au chaud froid après redressage pour ne pas que la jante se voile.
Oui mais encore fait-il en trouver une seule. Il est plus facile d'en trouver un lot de quatre ou cinq plutôt qu'uneLOTUS11 a écrit :Bonjour,
au regard du prix en occasion, je n'en donnerai pas plusieurs fois le prix à un carrossier..
ttersu a écrit :Ça m'a coûté 10€ de la main à la main...
Le prix annoncé est parfois délirant. De là à dire que c’est vendu à ce prix... même avec des pneus en « bon état » ...danv8 a écrit :https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... tm?ca=12_s
ça devient délirant le prix de ces jantes....
Yves, si tu as la possibilité, n'hésite pas à faire un crochet par chez moi, j'habite près de Rambouillet : ce sera l'occasion de faire connaissance en "face to face"Je suis susceptible de monter en RP prochainement
Effectivement , je ne serai pas bien loin car , suite au décés du beau-père , je viens récupérer des affaires dans l' appartement du Vésinet avant sa mise en vente , mais je crois que ça va être un A/R très " rapido " ... donc pas certain du crochet ... surtout que ça va se décider au " pied levé " ... mais " si " , je t' enverrai un MPDavid_GT a écrit :Yves, si tu as la possibilité, n'hésite pas à faire un crochet par chez moi, j'habite près de Rambouillet : ce sera l'occasion de faire connaissance en "face to face"Je suis susceptible de monter en RP prochainement
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité