Bonjour à tous
Sur une MGB de 1977, je n'arrive pas à retrouver le nom d'une durite pour la commander chez MOSS.
C'est la durite qui part des carburateurs SU passer de l'autre côté du moteur sur une pièce proche de la tête de delco ?
Savez-vous quel est le nom de cette durite et ou la trouver chez MOSS ?
Merci d'avance
Problème DURITE
- JMAU
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Re: Problème DURITE
Une petite durite qui part de la capsule d'avance par dépression de l'allumeur et qui arrive sur le carbu arrière? :
Vacuum Pipe, (plastic) 4 synchro 37H4229M ??
Vacuum Pipe, (plastic) 4 synchro 37H4229M ??
Re: Problème DURITE
Merci
Cette durite me semble plus petite que celle existante
De plus celle qui est sur l’auto actuellement semble recouverte d’une tresse ?
Cette durite me semble plus petite que celle existante
De plus celle qui est sur l’auto actuellement semble recouverte d’une tresse ?
- sherlock
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Re: Problème DURITE
Peu importe, tu peux même mettre un tuyau style "aquarium, du moment qu'il est étanche et qu'il résiste à la chaleur et à l'essence.Mg86 a écrit :Merci
Cette durite me semble plus petite que celle existante
De plus celle qui est sur l’auto actuellement semble recouverte d’une tresse ?
- JMAU
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Re: Problème DURITE
Une photo... peut-êtree?
Re: Problème DURITE
Cette durite
d’origine, d’origine il y a un petit tuyau en «plastique» fin avec aux extrémité deux raccords en caoutchouc, un qui s’emboîte sur la capsule de l’allumeur et un autre sur un carburateur.
il se trouve que dans le commerce existe du petit tuyau caoutchouc gainé ou pas dont le diamètre intérieur correspond aux raccords de la mg. si vous êtes peu regardant sur «l’authenticité» :-) ce petit tuyau fera très bien l’affaire ...
indubitablement, chacun fait comme il veut.
d’origine, d’origine il y a un petit tuyau en «plastique» fin avec aux extrémité deux raccords en caoutchouc, un qui s’emboîte sur la capsule de l’allumeur et un autre sur un carburateur.
il se trouve que dans le commerce existe du petit tuyau caoutchouc gainé ou pas dont le diamètre intérieur correspond aux raccords de la mg. si vous êtes peu regardant sur «l’authenticité» :-) ce petit tuyau fera très bien l’affaire ...
indubitablement, chacun fait comme il veut.
Re: Problème DURITE
Merci de vos réponses
Est ce que l’an reference indiquée par JMAU plus haut correspond ? Ou est ce qu il y a une autre ref chez Moss ?
Merci d’avance
Est ce que l’an reference indiquée par JMAU plus haut correspond ? Ou est ce qu il y a une autre ref chez Moss ?
Merci d’avance
- JMAU
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Re: Problème DURITE
Tu tapes Moss et 37H4229M... sur ton moteur... de recherche...
Re: Problème DURITE
Est ce que
outre le tuyau 37H..... il vous faudra deux raccords en caoutchouc 12B2095 raccord droit, ou bien 12B2062 raccord coudé à 90°
https://www.moss-europe.co.uk/shop-by-m ... s-mgb.html
outre le tuyau 37H..... il vous faudra deux raccords en caoutchouc 12B2095 raccord droit, ou bien 12B2062 raccord coudé à 90°
https://www.moss-europe.co.uk/shop-by-m ... s-mgb.html
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