un nouveau nordiste
un nouveau nordiste
bonjour,je suis nouveau sur le forum,je possede une TF 135 Heritage de Novembre 2005 et j'habite pres de Valenciennes,sommes-nous nombreux dans la region?
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Bonjour Gotch,
Soit le bienvenue sur ce forum.
Nous sommes actuellement 19 dans le Nord et 7 dans le PdeC.
Pour visualiser cela :
Clic sur Divers en haut à droite de cet écran,
Puis clic sur Carte des membres
Puis descendre (avec l'ascenceur) puis cliquer sur Europe, puis sur France, puis sur Nord....
La tu vois que nous sommes 19 inscrits et ensuite tu vois la liste en détail avec nos coordonnés.
Et pour t'inscrire :
Puis clic sur S'inscrire à la carte des membres
Clic, dans la bande de gauche, sur Ouvrir et gérer son compte
Puis suivre les instructions
Bon courage.
Soit le bienvenue sur ce forum.

Nous sommes actuellement 19 dans le Nord et 7 dans le PdeC.
Pour visualiser cela :
Puis clic sur Carte des membres
Puis descendre (avec l'ascenceur) puis cliquer sur Europe, puis sur France, puis sur Nord....
La tu vois que nous sommes 19 inscrits et ensuite tu vois la liste en détail avec nos coordonnés.
Et pour t'inscrire :
Puis clic sur S'inscrire à la carte des membres
Clic, dans la bande de gauche, sur Ouvrir et gérer son compte
Puis suivre les instructions
Bon courage.

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Bienvenue à toi Gotch !
Dans le Nord, encore plus au Nord, il y a des Belges! Egalement répertoriés sur la carte des membres.
J'espère que tu seras des nôtres pour la balade des Nordistes organisée par "Manu TF135" le 8 juillet 2007; dont voici un condencé du programme:
(plus d'infos dans les semaines qui viennent sur le post:"Rassemblement MG contact membres 59/62 ..."

Dans le Nord, encore plus au Nord, il y a des Belges! Egalement répertoriés sur la carte des membres.
J'espère que tu seras des nôtres pour la balade des Nordistes organisée par "Manu TF135" le 8 juillet 2007; dont voici un condencé du programme:

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Type : TF
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
Re: un nouveau nordiste
euh nonononononon y'a personne dans le nord, va plutôt voir au sud !gotch a écrit :bonjour,je suis nouveau sur le forum,je possede une TF 135 Heritage de Novembre 2005 et j'habite pres de Valenciennes,sommes-nous nombreux dans la region?
en tout cas un grand bienvenue à toi...
et puis d'abord, c'est ou le nord?
- MG Drivers
- .
- Région : Belgique
- année : 1970
- Nordiste
- .
Et bien alors çà ! C'est certainement encore un coup des sudistes ; Je les soupçonne d'avoir verrouillé ton inscription.gotch a écrit :bonsoir,malgre de nombreux essais je ne parviens pas a m'enregistrer!!!y aurait-il une astuce?on me dit a chaque fois que "ce nom est deja utilise"alors que je n'inscris rien...

De plus, je ne comprend pas

59.... Ca c'est bien du communautarisme. SI TU VEUX RéELLEMENT faire la paix avec les sudistes (qui défendent notre honeur face aux miatistes) je te conseil le chiffre 51. En plus ça fera plus crédible.Nordiste a écrit :Change de pseudo ou rajoute "59" à la fin, en plus ça fait bien !gotch a écrit :bonsoir,malgre de nombreux essais je ne parviens pas a m'enregistrer!!!y aurait-il une astuce?on me dit a chaque fois que "ce nom est deja utilise"alors que je n'inscris rien...
- Nordiste
- .
Hi, hi, hi, Désolé car je suis plus Ricard que Pastis !Kuntz a écrit :59.... Ca c'est bien du communautarisme. SI TU VEUX RéELLEMENT faire la paix avec les sudistes (qui défendent notre honeur face aux miatistes) je te conseil le chiffre 51. En plus ça fera plus crédible.Nordiste a écrit :Change de pseudo ou rajoute "59" à la fin, en plus ça fait bien !gotch a écrit :bonsoir,malgre de nombreux essais je ne parviens pas a m'enregistrer!!!y aurait-il une astuce?on me dit a chaque fois que "ce nom est deja utilise"alors que je n'inscris rien...