ou placer le chargeur cd?

Tout ce qui n'est pas d'origine + Audio
inxs
Région : France - Languedoc-Roussillon
Type : F
année : 2002
Serie speciale : Trophy 160

ou placer le chargeur cd?

Message par inxs »

Bonjour tout le monde, je me suis acheté un chargeur de cd et ne sais pas ou le placer. mon pote john (kuntz... pourquoi il se fait appeler comme ça..? j'ai pas l'habitude) en a un dans le coffre, ce qui doit etre le cas de nombre d'entres vous.
mais je suis tenté de le fixer dans la boite a gants, pratique certes mais je n'ai plus de rangements dans l'habitacle aprés... certains ont-ils optés pour ce système? sinon dérrière le siège passager mais serat-ce pratique?
merci de votre contribution à ce sérieux dilemme...
inxs

Message par inxs »

je ne pensais pas qu'avec ce post je déchainerais tant de passions... en meme temps, ca fait plaisir de se sentir aidé :oui: ...!
Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Désolé Inxs, :(

Je compatis mais ne peux t'aider car, sur ma B, je n'ai ni autoradio, et encore moins de chargeur CD. :sorry:

Je suis sur que quelqu'un sur ce forum prendra ta demande en considération.

:coucou: Y A PERSONNE :lurk:

A +
talli
.
.
Région : France - Aquitaine
année : 2001
Serie speciale : Trophy by Talli

Message par talli »

quelle taille il fait ton chargeur???
jean 23

Message par jean 23 »

les cd n'aiment pas trop la chaleur dans le coffre AR ça craint.derriere le fauteuil du passager peut etre une solution .attention aux voleurs avec decoupage de la capote si le chargeur est visible de l'exterieur.il reste une petite place a cote de la roue de secours en plus le coffre est sous alarme.a l'arriere comme a l'avant le chargeur de cd reçoit les trepidations des roues .gros gros problemes????
pascandrea

Message par pascandrea »

salut
si tu regarde sur le site de dieter (http://www.mgfcar.de/stau_box/dl_dk_dsc04602.html)tu verra que quelqu'un l'a mis a l'avant sous le capot.
mais au lieu de metre un changeur de cd autant changer pour un lecteur mp3, avec 1 cd tu peux en mettre 5-6 mais la on r'entre dans une autre poemique.
a+
François - Lille

Message par François - Lille »

Pourquoi ne pas utiliser un lecteur MP3, plutôt qu'un changeur :)
inxs

Message par inxs »

en fait,je suis assez fétichiste en ce qui concerne la musique, j'ai des éditions rares, des imports, des collections et je prefere avoir le disque avec la jaquette afin d'avoir des précisions sur les dates d'enregistrements,les studios,les interpretes...(mais il m'arrive aussi d'en télécharger pour me faire des compils) et donc tous ces disques,il faut bien qu'ils me servent a quelquechose :) ceci expliquant celà.
j'ai rendez vous lundi pour me faire poser le chargeur, d'aprés le technicien,ça me coutera 2h de m.o. peu importe ou je le mette. "On ne vas pas se presser, on ne voudrait pas l'abimer votre mg" m'a dit le patron...ben tiens..!
mg1921
.
.
année : 1999
Serie speciale : MG F 75 th N°1921 / 2000

Message par mg1921 »

Attention tout de meme derriere la plaque ; au dos des siéges il y a le reservoir d'essence . Il faut pas percer ici .
Kuntz

Message par Kuntz »

Comme le dit INXS j'ai le chargeur dans le coffre...
Je n'ai encore remarqué aucun problèmes liés à la chaleur.
Je pense que le chargeur soit derriere le siège ou dans le coffre, il y aura les meme problème de chaleur (bien que je n'en ai pas).
Jez crain que derriere le siège ce soit assez peu accessible.

Ciao
inxs

Message par inxs »

en clair j'ai de mauvaises idées quoi... vas y dis-le :fury: ;)
Kuntz

Message par Kuntz »

vas voire...
je t'ai répondu sur le chat des mg trophy
FANO
.
.

Message par FANO »

A l'avant, sous le capot coté passager, y'a une place pour mettre ton changeur, je l'ai mis là moi, ça marche bien et ça ne "saute" que tres tres rarement...
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Bon inxs je te vois trés trés impliqués dans la personnalisation de ta Mg parmis tout les posts DOnc d'aprés moi j'aurai placé le chargeur Cd en position Vertical derriere le passager sur la parroir avec la trappe Cd vers le Haut , l'endroit idéal et simple d'accés , suffi d'avancer le siege passager ! a toi de voir ....
alan
.
.
année : 1923

Message par alan »

si ce chargeur t'embete tant que ça ,j'ai une place dans mon auto :)
FANO
.
.

Message par FANO »

alan a écrit :si ce chargeur t'embete tant que ça ,j'ai une place dans mon auto :)
LOL

Commences deja par la remonter ton auto et on verra apres pour les CD (au fait, tu en est où??? ça avance bien???) ;)
inxs

Message par inxs »

Pour sylvain, c'est vrai que c'est bien comme ça mais le probleme,c'est l'été,je ne pourrais jamais la laisser décapoter. mais je vais vérifier quand meme, c'est pas mal. par ailleurs l'atout de la boite a gants, c'est qu'elle se ferme a clefs, pour ledit été, c'est peut etre mieux... je sais pas encore, je me tate comme dirais l'autre.
FANO
.
.

Message par FANO »

Demain je te ferai une photo pour te montrer comment ça fait sous le capot, c'est pratique et sans danger pour ledit été!!!
inxs

Message par inxs »

et bien pour ledit été, j'ai grand hate de voir ses photos :)
Sylvain03
.
.

Message par Sylvain03 »

Je pense personne pour la voir puisque le dossier du siege cacheras le chargeur ! de plus si tu met le superverouillage ( voir mode d'emplois , ou tu ferme deux foi a clé ) tu as les capteurs interrieur de ta voiture ! Ca risque rien ! ;)
inxs

Message par inxs »

Je suis trop dégouté. au garage ou je devais me faire poser mon chargeur, ils m'ont dit que ça n'allait pas avec mon poste.
Donc comme j'ai pas envie de changer le poste, c'est un cadeau,et qu'on ne veut pas m'échanger ni me rembourser sous pretexte que l'achat date d'il y a 3 semaines, je le vend!
donc mon chargeur alpine neuf est a vendre. pour ceux que ça interesse, allez voir sur les petites annonces ou je l'ai mis en vente.
Tortor

Message par Tortor »

J'ai allumé une fois mon poste...
Meme sans KAD et avec le pot d'origine, pour entendre la musique je devais mettre le volume si fort que ca me faisait mal au crane.

Maintenant je me laisse bercer par le ronron du moteur :) c'est une belle musique...
FANO
.
.

Message par FANO »

ImageAlbum MG

ImageAlbum MG

En 1, l'endroit ou passe le faisceau pour rejoindre l'autoradio...

Desolé je devais te faire les photos hier mais trop occupé...
FANO
.
.

Message par FANO »

Ah oui, tant que j'y pense, tu auras surement un petit probleme (j'ai le meme) quand tu klaxonnes ça fait sauter le CD, mais bon comme on ne klaxonne moins de dix fois par an (et encore je suis large...)c'est pas un drame...
inxs

Message par inxs »

je te remercie. c'est vrai que c'est pas mal là. derrière le siège, au garage,ils ont défait les garnitures mais il y a une plaque d'isolation,ils auraient préféré le faire ds la boite a gants mais bon mon satané autoradio n'est pas compatible... mais je ne desespère pas,si j'ai vendu mon chargeur cd, en janvier je m'en prendrais un qui va.
Répondre