BLUESY MINDS a écrit :jeanpierre a écrit :tres joli côté "prenium" avec l'hard top
un hard top pour une B style work avec cadre alu, cela se vend combien ?
Je ne sais pas Jean-Pierre. Faudrait que Sherlock réponde..
Ouch, les premiers tout en alu sont rares, et forcément chers, ceux d'époque en fibres avec les pourtours de custodes en alu sont meilleur marché, compte 300 livres en UK, ce qui rend les reproductions actuelles toutes en fibres pas très attractives, à mon humble avis.
BLUESY MINDS a écrit :J'était justement chez lui cet aprèm. On a essayé ses hard tops sur ma voiture, mais ça ne le fait pas.
Non, le parebrise de la RV8 est plus incliné que celui de la B, ce qui recule d'autant le hardtop.
Album MG
Il y a un jour de trois centimètres derrière la vitre. On le voit bien sur la photo ci dessous.
Album MG
Conclusion, la pose d'un hardtop de B sur la RV8 est absolument impossible sans de grosses modifs, notamment le raccourcissement dudit hardtop et la découpe sur les côtés à l'arrière pour tenir compte de la différence de forme des ailes arrières.