ben, comment dire ? esthétiquement... non ???dany B a écrit : Ne dis rien à l'ami Jidé, il déteste cette voiture....

ben, comment dire ? esthétiquement... non ???dany B a écrit : Ne dis rien à l'ami Jidé, il déteste cette voiture....
Plutôt fin des années 70 ...cette voiture fut élue voiture de l'année en 77!MG O1->B69 a écrit :J' ai bien connu un propriétaire de 2600..... dans les années 70.ROVER P6 2000 Complète, Sortie de grange
Achetée neuve, il ne l' a gardé que 2 ans et 15 Mkm.
C' était selon lui un gouffre... A votre avis?
Ensuite il a acheté une 305
Et pourtant, j' ai balancé de vieux carnets de chèques récemment, information amusante, en 1977, compter 50 FF pour le plein d' une 4L, en 1983 le plein d' une horizon 1500 pour 180-210 FF et 6-700 km environ. ( sans doute 4 FF/litre ?)
Dany, Quel est le type d' allumeur pour le V8, ça ressemble à un accuspark?
Il fallait comprendre allumage, désolé et merci.Dany, Quel est le type d' allumeur pour le V8, ça ressemble à un accuspark?
Erreur de quoi?MG O1->B69 a écrit :Il fallait comprendre allumage, désolé et merci.Dany, Quel est le type d' allumeur pour le V8, ça ressemble à un accuspark?
Powerspark avec red rotor est un poil + cher pour 1 * 4 cylindre que le même kit d' accuspark , y a t'il erreur?
Ca roule, ça roule...Silc a écrit :alors depuis Mars il est en où ce projet?
Je confirme : le boulot effectué par son fiston est exceptionnel en tous points!anneauxdin a écrit :Elle est superbe cette P6. On la croirait tout droit sortie de l'usine.
Merci Anneauxdin, on n'est jamais trop perfectionniste en matière de restauration mais si je n'avais pas enlevé la boite à outils des mains de mon fils il serait encore à traquer le moindre petit défaut...anneauxdin a écrit :Elle est superbe cette P6. On la croirait tout droit sortie de l'usine.
Bravo pour ce boulot
Avec les produits de chez Woolies (conseillés par sherlock).anneauxdin a écrit :Dany, avec quoi as tu rénové le cuir? Il est simplement sublime!!!
dany B a écrit :Les sièges en cuir avaient besoin d'être rénovés...
En suivant les conseils de Sherlock:
http://www.canevet.org/spip.php?article216
Voilà le résultat:
On voit bien la différence là ou le produit de nettoyage à été passé!![]()
Après le nettoyage/décrassage...la teinte à la couleur d'origine:
C'est bluffant , reste à savoir la tenue dans le temps sur des couleurs claires...
Les voici en place...
Il m'était devenu impossible de me connecter ...j'ai juste changé mon pseudo , conservé mon mot de passe et ça marche!ttersu a écrit :Super boulot!
Mais pourquoi un nouveau compte alors qu'il est si simple de faire changer le pseudo...?
Quelques fois et de + en + souvent jem 'dis que c' est mieux ainsi...dans la vrai vie que de ...passage!
Merci l'ami!tran a écrit :magnifique bravo Dany !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités