j' ai pris une décision suite aux divers RdV avec mon Cancérologue , Urologue etc ... et , si je m' en sors avec une nouvelle vessie en novembre , il est certain que ma " forme " physique en pâtit et déja mes jambes qui sont les premières à se réduire avec la perte de poids

Donc sachant que la TD ( totalement matching number et refaite à " l' origine " ) n' attend plus que ses ailes , capot et marche-pieds qui sont en carrosserie , tout le reste jusqu' aux pneus neufs fonctionne et la voiture n' attend plus que de rouler ... ( maintenant que j' y ai bossé dessus sans compter mes heures , elle est comme si elle sortait d' usine ... )
En bref , au vu de mon proche avenir moins " rose " , la MGB malgré une réel manque de désir de ma part au départ je l' avoue ( avec tout ce qui m'est passé dans les mains ...

PS : Pour ceux que cela pourrait " vraiment " intêresser " et à avoir plus de détails , je ne souhaîte pas dans un premier temps communiquer par téléphone et voici mon mail yfduhamel@gmail.com
Cordialement Yves