http://www.e-cusson.com/produit.php#finitions
CASQUETTE MG CONTACT
-
Didier MGFVVC
Didier MGFVVC a écrit :Sur ce site cette société propose différentes finitions d?écusson pouvant se coudre, se coller, ou même avec velcro, une solution intelligente pour ne pas l?abîmer à chaque lavage, car un écusson est beaucoup plus fragile que son support.![]()
http://www.e-cusson.com/produit.php#finitions
et garantis brodés par la petite tête grise et moustachue?
Pas mal
- Jean-Christophe B GT
mais pas si viiiiiiitetalli a écrit :je pense qu il faudrait proposer des "maquettes" comme cela a deja ete fait et faire un vote...et la majorité l emporte
et surtout se donner une date butoir, non?
va voir la
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... e&&start=0
et tu verras que ça n'est pas si facile que ça a mettre en route
à mon avis on ne peut rien faire tant que
1)le temps du sondage n'est pas terminé
donc que la majorité ne s'est pas exprimé
(concernant le motif)
2)que tout le monde se soit mis d'accord sur le
modèle de piece a fabriquer :amovible ou pas!
3)éventuellement sur le modèle de couvre chef et sa couleur
j'ai parlé de bonnet ,mais c'était une plaisanterie bien sur
4)nous n'avons aucune idée du prix ,donc attendons
pour ma part je pense qu'il faut rester sur une casquette bien sur
je pense donc ouvrir une liste des gens interressés
mais s'il vous plait répondez uniquement par un nombre et une couleur
sinon cela devient ingérable
Merci d'avance ,chers amis,de votre compréhension.
Ai-je été clair et me suis-je exprimé dans un français relativement correct et compris de tous?
Je vous remercie de votre attention et vous pouvez maintenant éteindre la télé et reprendre vos occupations
- Nordiste
- .

- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Salut Fano,FANO a écrit :Nordiste a écrit :Suite au temps que nous subissons, je ne veux pas de casquette mais des pantouffles, version MG B bien sûr.![]()
Album MG
Alors là!!! je te tire mon chapeau!!!!
Tu ne me tires pas tes pantouffles ?
-
Didier MGFVVC
Merci Emgé pour la démarche et je te répond ici histoire de ne pas pourrir le post du nombre de demande de casquette.Merci!
Je suis heureuse de rencontrer des avis favorables concernant une idée (qui n'est pas de moi! Je le souligne!) mais présente, comme dit Nordiste, de sérieux avantages.
Le but n'est pas tant la PUB, que la possibilité de se reconnaître lors de rassemblement d'MGistes de toutes origines. Et les contacts que l'on aura avec des non-Forumistes, pour les inviter à nous rejoindre.
Au niveau du coût j'ai demandé une offre avec les données (assez peu précises) que j'avais il faudrait compter aux environs de 3-4 ? MAX. avec dos velcro M/F ce qui doit être la finition la plus chère car plus de matière fournie.
Si on devait se décider pour cette formule et comme le fournisseur est situé à Namur je m'occuperais des contacts et prendrais livraison sur place pour éviter les frais d'envoi.
Pour les livraisons à chacun, ce sera plus facile et moins coûteux que des casquettes: une simple enveloppe suffira.
Je vais tenter de joindre un projet un peu dingue que j'ai concocté![/color]
Le prix de 3 à 4 euro par écusson est effectivement correct et l?avantage serai que chacun peut en placer suivant son imagination sur casquette, vêtement, accessoire voir l?intérieur de sa MG .
Reste à voir le résultat du sondage sur le motif, ta proposition est en tous cas pour le moins originale
- Emgé
- .

- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
[quote="Didier MGFVVC"
Reste à voir le résultat du sondage sur le motif, ta proposition est en tous cas pour le moins originale
[/quote]
Merci, mais ce n'était qu'une boutade
Il y a 3 postes qui traitent simultanément le même sujet
- Sondage
- Commande casquettes
- Casquettes MG contact
Ne serait-ce pas BEAUCOUP ?
Merci, mais ce n'était qu'une boutade
Il y a 3 postes qui traitent simultanément le même sujet
- Sondage
- Commande casquettes
- Casquettes MG contact
Ne serait-ce pas BEAUCOUP ?
bonjour a tous
pour repondre a Emgé
Sondage :savoir si le logo fait l'unanimité
Commande casquettes:definir le nombre et les couleurs
Casquette MGcontact :post destiné a tous les commentaires (mais ceux ci devient souvent sur le post de commande
)
une précision:on a signalé que l'adresse serait mise a jour.
Derniere chose: Notre ami WIWI avait proposé de fournir une offre.WIWI es tu toujours d'accord?
Merci d'avance
pour repondre a Emgé
Sondage :savoir si le logo fait l'unanimité
Commande casquettes:definir le nombre et les couleurs
Casquette MGcontact :post destiné a tous les commentaires (mais ceux ci devient souvent sur le post de commande
une précision:on a signalé que l'adresse serait mise a jour.
Derniere chose: Notre ami WIWI avait proposé de fournir une offre.WIWI es tu toujours d'accord?
Merci d'avance