je prends mon courage à deux mains pour vous présenter ma nouvelle acquisition

Il s'agit d'une TF Cool Blue de Mars 2002 équipée d'un moteur 1.6 115ch.
Je l'ai acheté il y a deux semaines pour un prix assez attractif (à cause de bricoles à faire dessus

Elle est aujourd'hui encore immatriculée anglaise mais ce n'est qu'une question de jour pour l'immatriculation française, tous les documents nécessaires étant en ma possession. Il me reste juste à aller en préfecture...
Au niveau bricoles à faire dessus :
- il y a déjà un bon gros nettoyage à lui faire (il me reste notamment la capote à traiter)
- quelques traces de corrosion traitées en grande partie depuis que je l'ai acheté (décapage, rustol et peinture de ferronnerie)
- alternateur à changer et courroie accessoire - changé samedi dernier par un neuf de marque Bosch commandé sur la bay allemande
- silencieux arrière à réparer ou changer
Je lui ai également fait une bonne vidange, un bon contrôle général (sur pont pour que ce soit plus pratique), j'ai adapté les phares avec la fameuse languette à bouger et encore quelques petites bricoles par ci par là (autoradio changé, moquette refixée, ...)
Il me reste maintenant un silenbloc de barre stabilisatrice arrière et une sonde lambda à corriger (relevé impossible) pour que le contrôle technique soit OK (seuls ces deux points sont notés en contre visite sur le CT, le reste étant vierge)
Bref, place à deux petites photos de la titine :

C'est un vrai régale à conduire malgré la conduite à droite ! Avec le temps qu'il a fait dernièrement c'était même juste génial !!
Je crois que je vais vous remercier par avance pour tous les conseils que vous saurez me donner...