Se serai peut être l'occasion d'organiser une sortie du forum au Grison (Là ou la manifestation se déroule dans nord-est de la Suisse) avec quelle-que très beau cols , dont le Stelvio par exemple.
Mais j'imagine que les club MG nationaux vont faire quelque chose d'officiel.
A méditer
Olivier

J'ai participé à mon premier EEOTY en 2006, l’événement était basé au circuit de Charade et organisé par le MG Club de France.
  J'ai participé à mon premier EEOTY en 2006, l’événement était basé au circuit de Charade et organisé par le MG Club de France. Cette année je vais à Porto pour le EEOTY 2017.
 Cette année je vais à Porto pour le EEOTY 2017.    
  Ce sont vraiment des meeting à ne pas manquer !
  Ce sont vraiment des meeting à ne pas manquer !   

A peine rentré de la côte d'azur, qu'il faut préparer les bagages et le trajet pour la Suisse.
 A peine rentré de la côte d'azur, qu'il faut préparer les bagages et le trajet pour la Suisse.   
   Et c'est pas fini ......
 Et c'est pas fini ......  

après vérification sur le "lien" , les inscriptions sont clauses ..
 après vérification sur le "lien" , les inscriptions sont clauses ..  ; et ..certainement que la réponse interviendra dans les jours/ou semaines  précédent l’événement (les traditionnels désistements de dernières minutes) et que forcement aucun logements ne sera plus disponible .. hormis la tente de scout de l'ami PIXOU !
 ; et ..certainement que la réponse interviendra dans les jours/ou semaines  précédent l’événement (les traditionnels désistements de dernières minutes) et que forcement aucun logements ne sera plus disponible .. hormis la tente de scout de l'ami PIXOU ! 

les premiers inscrits on passe de toute façon.
  les premiers inscrits on passe de toute façon.    

enfants, petits-enfants. De plus, comme nous allons nous éloigner d'eux bientôt nous ne voulons pas leur fausser compagnie durant leurs périodes de congés.
 enfants, petits-enfants. De plus, comme nous allons nous éloigner d'eux bientôt nous ne voulons pas leur fausser compagnie durant leurs périodes de congés.