sondage
- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
Rebonjour,
Et bien, je ne vous rejoint pas, je reste sur ma position : le logo vert n° 3, avec le sigle MG un peu mieux centré vers le bas.
Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus chic
et de mieux adapté vis à vis de nos anciennes ou modernes et cela, quelque soit leur couleur de carrosserie.
Notez toutefois que je respecterai le choix majoritaire.
Et bien, je ne vous rejoint pas, je reste sur ma position : le logo vert n° 3, avec le sigle MG un peu mieux centré vers le bas.

Pour moi, c'est ce qu'il y a de plus chic

Notez toutefois que je respecterai le choix majoritaire.

Je sens cette casquette très « élitiste » vu pour l?instant le nombre de personne sur le forum qui donne leur avis. Faudra la garder elle va prendre de la valeur .
Mais comme c?est vraiment pas la saison de ce cacher du soleil et on devrais peut être proposer une casquette aviateur en cuir style les fous volants pour rouler décapsulé echarpe au vent estampillée également

Mais comme c?est vraiment pas la saison de ce cacher du soleil et on devrais peut être proposer une casquette aviateur en cuir style les fous volants pour rouler décapsulé echarpe au vent estampillée également

- Emgé
- .
- Région : Belgique
- Type : TF
- Serie speciale : TF160 Vintage Racing - n° 14/30
Ne t'inquiète pas Didier, au train où vont les choses je ne sais pas si un projet sérieux sera sur les rails pour l'été 2010!Didier MGFVVC a écrit :Mais comme c?est vraiment pas la saison de ce cacher du soleil et on devrais peut être proposer une casquette aviateur en cuir style les fous volants pour rouler décapsulé echarpe au vent estampillée également![]()
![]()

- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
moi je suis partant et ok pour partager les frais , même pour une petite serie ( 15 / 20 exemplaires) ;Emgé a écrit :Ne t'inquiète pas Didier, au train où vont les choses je ne sais pas si un projet sérieux sera sur les rails pour l'été 2010!Didier MGFVVC a écrit :Mais comme c?est vraiment pas la saison de ce cacher du soleil et on devrais peut être proposer une casquette aviateur en cuir style les fous volants pour rouler décapsulé echarpe au vent estampillée également![]()
![]()
:
![]()
- Emgé
- .
Merci,J Marc, on en reparle! Lorsque le projet prendra forme.
Quel est le texte minimum indispensable à envisager en plus du logo octogonal?
"FORUM - MG - CONTACT" serait-ce suffisant? Le "MG" étant celui du logo; FORUM et CONTACT se trouvant de part et d'autre. J'ai demandé à un copain de dessiner un projet sur cette base. C'est la formule qui semble donner la meilleure possibilité d'avoir du texte bien visible: +/- 1 cm de haut.
Vos commentaires S V P.
Quel est le texte minimum indispensable à envisager en plus du logo octogonal?
"FORUM - MG - CONTACT" serait-ce suffisant? Le "MG" étant celui du logo; FORUM et CONTACT se trouvant de part et d'autre. J'ai demandé à un copain de dessiner un projet sur cette base. C'est la formule qui semble donner la meilleure possibilité d'avoir du texte bien visible: +/- 1 cm de haut.
Vos commentaires S V P.
Bof...on peut mettre l'adresse, ça ne gene pas du tout, mais si ça fait moche on preferera surement s'en passer...c'est selon.alan a écrit :oserai-je une remarque?JMarc a écrit :l'adresse du forum me parrait indispensable...
forum francophone ? non? on n'en parle plus?![]()
Pour moi c'est indispensable non?![]()
mais si je dis une betise
pas sur la tête hein
- JMarc
- .
- Région : France - PACA
- Serie speciale : Vintage racing n2 et zr jaune !!!
c'est qui ce membre sans son avatar alf?FANO a écrit :Bof...on peut mettre l'adresse, ça ne gene pas du tout, mais si ça fait moche on preferera surement s'en passer...c'est selon.alan a écrit :oserai-je une remarque?JMarc a écrit :l'adresse du forum me parrait indispensable...
forum francophone ? non? on n'en parle plus?![]()
pas sur la tête hein
- Nordiste
- .
Certainement un membre qui a retrouvé sa personnalité.JMarc a écrit :c'est qui ce membre sans son avatar alf?FANO a écrit :Bof...on peut mettre l'adresse, ça ne gene pas du tout, mais si ça fait moche on preferera surement s'en passer...c'est selon.alan a écrit : oserai-je une remarque?![]()
pas sur la tête hein

- Emgé
- .
Il me semblait qu'au départ on parlait de casquettes pour se reconnaître entre nous lors d'évènements regroupant des MGistes de toutes origines et pas spécialement de PUB pour le forum!
Mais bon, OK je vois qu'on tient à l'adresse.
Laquelle ? La question doit paraître idiote aux anciens
, moi je suis encore une bleue
.
Sur www.mgcontact.free.fr je suis tombée sur un truc bien fait, que je n'avais jamais vu et qui est moins vivant que l'adresse affichée lorsque je suis sur la page où je me trouve en ce moment www.2.mgcontact.eu ...etc.
Pour que l'adresse (que vous m'indiquerez) soit lisible sans qu'on ressemble à des hommes/femmes sandwish, on pourait la broder à l'arrière ou sur le côté de la casquette. Le problème c'est que çà occasionnera des frais supplémentaires car 2 broderies au lieu d'une. Je m'informerai chez le fournisseur.
Mais bon, OK je vois qu'on tient à l'adresse.
Laquelle ? La question doit paraître idiote aux anciens

Sur www.mgcontact.free.fr je suis tombée sur un truc bien fait, que je n'avais jamais vu et qui est moins vivant que l'adresse affichée lorsque je suis sur la page où je me trouve en ce moment www.2.mgcontact.eu ...etc.
Pour que l'adresse (que vous m'indiquerez) soit lisible sans qu'on ressemble à des hommes/femmes sandwish, on pourait la broder à l'arrière ou sur le côté de la casquette. Le problème c'est que çà occasionnera des frais supplémentaires car 2 broderies au lieu d'une. Je m'informerai chez le fournisseur.
- Pierre NOEL
Une belle casquette du forum, je prend.
Et pour rendre Nordiste jaloux, j'y ajoute ceci.
http://cgi.ebay.com/ALF-9-Pins-Buttons- ... dZViewItem.
Pierre
Pierre
- Nordiste
- .
Ton adresse ne m'est pas accessible Pierre ! C'est voulu ?Pierre NOEL a écrit :Une belle casquette du forum, je prend.
Pierre