Le 21 avril....sherlock a écrit :Merci pour ces photos, je regrette de ne pas avoir eu le courage (la santé, plutôt) d'y aller hier :-)

Le 21 avril....sherlock a écrit :Merci pour ces photos, je regrette de ne pas avoir eu le courage (la santé, plutôt) d'y aller hier :-)
Yes !!!! Peut être aurai-je déjà un dos tout neuf, j'ai RdV chez le neuro-chir la semaine prochaine... j'ai hâteBLUESY MINDS a écrit : Le 21 avril....
Regarde ce topic et si tu es intéressé contacte moi le plus rapidement possible !!! Je dirai même plus : urgemment !!!!baikrich a écrit :venons ce week-end en tourraine ou y aurait-t-il une manifestation MG ? merci d'avance.
hé ben ? déjà prise en photo en février !
Ah oui, tu as raison.Jidé de Grasse a écrit :hé ben ? déjà prise en photo en février !
Je le rajouterai la prochaine foisBLUESY MINDS a écrit :Tours le 3ème dimanche..... même si ce n'est plus officiel...
Donc nous allons sans doute nous y croiser, je pense arriver vers 10 h 30/11 h. Je te mettrai un SMSBLUESY MINDS a écrit :J'irai certainement à Montbazon.
Tu veux dire un filet antiremou ?BLUESY MINDS a écrit :Je viens d'installer un saute vent que j'ai testé sur la rocade. Bah pas de grosses différences. Mais c'était pas mal venteux cet aprèm.
Tu nous diras ce qu'il en est de l'installation et du résultat.BLUESY MINDS a écrit :Je viens bientôt recevoir une puce pour booster le V8 3.9 EFI. + tous les éléments d'allumage neufs et de meilleure facture pour un gain d'une trentaine de ch.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités