LE TEMPS QU'IL FAIT

Nordiste
.
.
Région : France - Nord-Pas-de-Calais
Type : B
année : 1972

Message par Nordiste »

Bonjour à tous,

Ce matin, ciel ni bleu ni gris, le vent est tombé et le :(o): cherche à percer . Température 11°. :)
wim salaets M.G.C.Belgium

Message par wim salaets M.G.C.Belgium »

Qui,
On a trés bien mangé.
Menu
Aperitief kirr
Saumon mariné au dille
Cochon de lait archiduc avec croquettes de pommes de terre
Sabayon
Café
Notre président m'a remercié et toute mon équipe pour la rédaction de notre revue "MIDGET"
Ici à Courtrai 12°C

Salut Wim
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Et après tout cela... Tu es déjà levé et en forme ! :b:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Pour Wim,

Mais où se trouve donc le "Halve Maan", lieu de rendez-vous pour le Kemmelrit car j'ai bien l'impression de connaître ce bistrot ? ;)

Est-ce près du mont Kemmel ?

A +
wim salaets

Message par wim salaets »

Le Nordiste
"De Halve Maan" Elverdingseweg, 30 à Poperinge.
Prenez le N 8 de Ypres vers Veurne jus qu?à Elverdinge puis le centre passé à votre gauche le N 333 vers Poperinge. Vous trouvez Le Halve Maan à votre droite
C'est pas loin du Kemmelberg :9 KM
Salut Bon apetit
Wim
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Merci Wim, je vois où.

Sur la N8, pas très loin, je connais un beau musèe de l'automobile qui vaut le déplacement. ;)

Est-ce à Elverdingseweg que se trouve, au carrefour avec la N8, un magnifique moulin à vent ?

Nordist

Marina et Christian étaient là hièr aussi.

Le moulin ça je me rapelle pas.
Salut je vais faire du vélo avec ma femme.

Pour perdre un peux de calloris.

Wim

Sorry Le Nordiste
Mon Franc tombe.
Le beau moulin ce trouce au carrefour du N 8 à Oostvleteren ( un peux plus loin vers la côte.8 Km)
Il y a un bon restaurant " Le molenhof" (restuarant du moulin en francais)

Salut wim
FANO
.
.

Message par FANO »

Beau temps au TPP, ciel bleu, pas de vent ni d'eau et une petite quizaine de degres...chouette quoi!
Pierre NOEL

Message par Pierre NOEL »

Et oui Fano, beau temps aujourd'hui, une petite centaine de km topdown sous le soleil et même sous le lune ce dimanche.

Pierre.
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

En effet très belle après-midi : balade avec arrêt au Molenhof du Mont Rouge pour une petite brocante puis direction Ypres, en passant par Dikkebusch, pour une visite du beau magasin de déco "Flamant" et balade sur la place bordèe de sa magnifique Halle aux draps et ensuite, retour au logis en passant par Poperingue. :)

Quelle belle région avons-nous. ;)
MG Drivers
.
.
Région : Belgique
année : 1970

Message par MG Drivers »

cela fait du bien he Pierre !!!

Salut Wim
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Bonjour à tous,

Ce matin le temps est sec, le ciel nuageux et le :(o): cherche a apparaître. :)

Encore une bonne journée en perspective. ;)
MG Drivers
.
.

Message par MG Drivers »

C'est l'hiver ou le printemps ?

Wim
MG Drivers
.
.

Message par MG Drivers »

Enfin j'ai réussit à mettre la photo de mon MG

Salut Wim
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Bravo Wim,

En plus grand, cela est possible... Rien que pour nous. ;)
MG Drivers
.
.

Message par MG Drivers »

Halo Le Nordist

Le max est 80 pixels sur 80 pixels
Je suis à 80 sur 74

Bon nuit

Ce que je ne peut pas et c'est même en flamand c'est coller une photo; mais cela viendra.

J'ai dèjà eu un mail de MG 1921 qui demandait des photos des MG F 75th anniversari

Salut
Wim
FANO
.
.

Message par FANO »

Il a fait beau, il a fait bon!!! rechauffement climatique sur le TPP??? ben peut etre apres tout!!!
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Bonjour à tous,

Ce matin temps sec, ciel nuageux et :(o): timide, 9°.

Aujourd'hui jardinnage. ;)
FANO
.
.

Message par FANO »

Triste journée...on a pas vu le soleil aujourd'hui, il est resté dans son lit!!!
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Travaux de jardinage interrompus à midi pour cause de pluie. :(
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

:)
FANO
.
.

Message par FANO »

Je crois que ce sont les nerfs qui sont en train de lacher là!!!! ça sent la fin là quand meme!!!
Arnaud
.
.
Région : France - Midi-Pyrénées
Type : F
année : 2000
Serie speciale : Donington 1.8i

Message par Arnaud »

J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad: J'en ai marrrrrrre du boutot :mad:
Nordiste
.
.

Message par Nordiste »

Houlala ! C'est grave Docteur ? :cpv:
Répondre