après avoir révisé les vis platinées et changé les joints papier de la pompa a essence de la MGA l'an passé, j'ai constaté une fuite au niveau du joint papier coté diaphragme. Très rapidement, à la mise en contact, je joint se mouille et le goutte à goutte se fait à raison d'une goutte / 5 secondes, ce qui est assez conséquent !
La ou je suis perplexe, c'est que en fonction des fournisseurs, il y a 1 ou 2 joints papiers sur la pompe (un joint "body" et un joint "diaphragm")
Sur l'éclaté de la pompe a essence de moss :
http://www.moss-europe.co.uk/shop-by-mo ... pipes.html
Il n'y a qu'un seul joint qui est le joint body. Ils ne vendent pas le joint diaphragm.
Chez sucarb http://sucarb.co.uk/su-fuel-pumps-spare ... ative.html ils vendent les 2 joints, body et diaphragm.
Datch, eux, ne vendent que le diaphragm !
Ma question : J'ai fait le montage à sec, j'ai le sentiment d'avoir bien serré, (pas assez ?) est ce que j'ai mis un joint en trop ?