@Joan Merci pour ton message et le bonjour de ClaudeMonnet. Il y avait de belles choses à voir, semble-t-il. Nous fêtions les anniversaires de nos enfants ce week-end, mais j'espère aller à Rétromobile une de ces prochaines années.
@Bouclette Je posterai la photo une fois l'ensemble en place.
@MG01->B69 Je prévois de monter la plaque dans l'orifice des ouïes de ventilation, peu utiles sur ma B de 1974.
Normalement, la plaque est fournie avec trois grand trous et quatre trous pour vis, comme sur la photo de Santalier. Comme je ne trouvais pas ces 4 trous très jolis, j'ai demandé qu'ils ne soient pas percés, mais remplacés par deux autres que je destine au témoin de ventilateur électrique et au témoin d'overdrive, ce qui devrait m'éviter de me retrouver avec l'overdrive enclenché quand je repasse en 3ème après avoir rétrogradé.
Pour la fixation, j'ai prévu des aimants en terre rare autocollants (quelques euros sur Amazon ou eBay).
Le montage de vait être terminé dans les prochains jours et je posterai une photo, mais l'ampèremètre restera factice (pour le coup d'œil) jusqu'à ce qu'un pro se charge de son raccordement (il faut savoir reconnaître ses limites

)