Résultat, des litres de flotte sont passées par l'habitacle avant de ressortir par les écopes avants. C'est malin

Elle a l'habitude, je ne suis pas du genre à ne parcourir que 1000 kilomètres par avec elle. J'ai remplacé les moquettes avant par des tapis en caoutchouc qui ne retiennent pas l'eau.LOTUS11 a écrit :surprise du matin !!
va falloir faire sécher le tout!
aimegb a écrit :Pourtant , une bonne capote anglaise ça devrait être étanche en principe
C'est parce qu'elle n'a pas l'objet d'un retour usine pour que son chauffage ne chauffe pas, comme les autresdany B a écrit :Curieux je dois être le seul ou presque à n'avoir pas eu de problème de chauffage sur la mienne.
une bonne capote anglaise
Ou installe une pompe de cale, comme sur les RivasPhiloupop a écrit :... Z'aurais mieux fait de faire des planchers "à l'italienne" avec une bonde au fond !
Des oeuvres d'arts!
Toi tu me mènes en bateau avec tes murs en lambo...MG O1->B69 a écrit :Des oeuvres d'arts!
Question à Dany B:
Des oeuvres d'arts... où lé-zards oeuvrent?
Voulez vous dire les murs en béton du fond d' image?![]()
Parce qu' en dehors de "Le Corbusier", le béton ne représente pas véritablement un matériau euvres d' art ).
En plus il n' est âs un cas rare ce front de mer!
On trouve exactement ou presque les mêmes ( murailles pas les lézards) ) aux saintes par exemple. ( sûrement pour que les saintes n'y touchent ? )
Idem pour moi, dans les gros orages. C'est pour ça que je garde mes trous aux pieds: l'eau rentre...et sort!!Question étanchéité, mon problème avec la Midget, c'est que j'ai de l'eau qui me coule sur les genoux
Non pas tout à fait:peut être est ce uniquement sur les "récentes"
La pièce en alu en acier ensuite, maintenue par 3 goujons sur la culasse qui dirige le flot sortant vare le radiateur et abrite le calorstat. ' sortie d' eau coudéeé '"Si on dépose le "water elbow outlet""
interessant, quelle est cette pièce??
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités