si tu as de l'inox, il n'y a évidemment pas d'oxydation.
Si on doit intervenir, c'est une très bonne amélioration, de nos jours l'inox ne coûte quasiment pas plus cher que l'acier normal (j'ai connu une époque ou c'était dix fois le prix).
mais du coup, je ne vois plus trop l’intérêt de vidanger quand on est en inox...
jdd
température normale ?
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Re: température normale ?
Grand merci pour vos retours.
Elle passe au contrôle technique cette semaine, en suite je prends rendez-vous dans un garage en Flandre qui a très bonne réputation.
J'avais bien l'intention de faire remplacer les tubulures pour des inox et plus si nécessaire.
Je croise les doigts pour pouvoir la récupérer . . . enfin en bon état; quelques soient les travaux divers et variés qu'il faudra réaliser pour arriver à ce résultat !
Elle passe au contrôle technique cette semaine, en suite je prends rendez-vous dans un garage en Flandre qui a très bonne réputation.
J'avais bien l'intention de faire remplacer les tubulures pour des inox et plus si nécessaire.
Je croise les doigts pour pouvoir la récupérer . . . enfin en bon état; quelques soient les travaux divers et variés qu'il faudra réaliser pour arriver à ce résultat !
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Re: température normale ?
J'ai tenté de te l'expliquer : Faire le check complet du circuit de refroidissement, remplacé 1 ou 2 durite au passage et avoir un LDR toujours au top. Le liquide de refroidissement, comme tous les fluides d'un véhicule, a une durée de vie optimale.jdanield a écrit :si tu as de l'inox, il n'y a évidemment pas d'oxydation.
Si on doit intervenir, c'est une très bonne amélioration, de nos jours l'inox ne coûte quasiment pas plus cher que l'acier normal (j'ai connu une époque ou c'était dix fois le prix).
mais du coup, je ne vois plus trop l’intérêt de vidanger quand on est en inox...
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