Bonjour
Nous sommes William & Cath ..58 ans ...de Dunkerque nous sommes allés à Estaires ce dimanche 25/09 et avons rencontré Mr "Nordiste". ... et sa MG qui a beaucoup attirée nos yeux par ce joli Bleu Royal.
Ayant déjà remarqué cette voiture, nous nous lançons désormais à la recherche d'une MG AVANT septembre 1974
Salutations à toutes et à tous
Cath et William
Recherche MG
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Re: Recherche MG
Bonjour et bienvenue à vous deux, la B est une excellente voiture plaisir, bref c'est un bon choix :-)
Merci Sherlock, nous venons déjà de répondre à 2 annonces qui nous intéressent ..A suivre ;-) !sherlock a écrit :Bonjour et bienvenue à vous deux, la B est une excellente voiture plaisir, bref c'est un bon choix :-)
- sherlock
- .
- Région : France - Centre
- Type : Plusieurs
- année : 1974
Bon courage dans cette recherche, le mieux est d'en voir et en essayer plusieurs avant de choisir, et de ne surtout pas se jeter sur la première comme la vérole sur le bas clergé 

- Nordiste
- .
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : B
- année : 1972
lotnor a écrit :Bonjour
Nous sommes William & Cath ..58 ans ...de Dunkerque nous sommes allés à Estaires ce dimanche 25/09 et avons rencontré Mr "Nordiste". ... et sa MG qui a beaucoup attirée nos yeux par ce joli Bleu Royal.
Ayant déjà remarqué cette voiture, nous nous lançons désormais à la recherche d'une MG AVANT septembre 1974
Salutations à toutes et à tous
Cath et William
Bonjour et bienvenue à tous deux sur ce sympathique forum.
Je vois que vous n'avez pas traînés et c'est parfait, cela montre votre motivation que j'avais d'ailleurs très bien comprise ce matin.

Cela m'a fait plaisir de vous rencontre et de pouvoir répondre à vos nombreuses questions de passionnés et, je suis sûr que vous en aurez encore beaucoup alors, comme je vous l'ai dit... n'hésitez pas.

Les photos de cette journée passée à Estaires vont bientôt apparaitre sur ce topic /
http://www2.mgcontact.eu/phpBB2/viewtop ... 48&t=11059
Au plaisir de vous rencontrer.