Une voiture complète en pièces détachées ça prend de la place, on en met partout, le temps passe, les étiquettes se décollent, se perdent, bref
Je ne sais plus ou vont ces petites choses, si quelqu'un pouvait me rafraîchir la mémoire
Merci mais je crois pas que c' est bon , je suis très loin d être arrivée là haut lol , je suis plutôt sous la caisse donc j aimerai bien remettre cette foutue pièces , avant de devoir redemonter car plus accessible..........j'ai retrouvé la pièce avec la rondelle épaisse dessus donc j imagine que c'est un ensemble........
Ca ne va pas sous la caisse mais dans la baie moteur, il s'agit d'un bracket qui va avec le raccord entre la durite de pression d'huile et la tubulure rigide
il s'agit d'un bracket qui va avec le raccord entre la durite de pression d'huile et la tubulure rigide
Bravo Vincent !
Attention car cette piece n'est plus disponible et assez difficile à trouver en bon état.
- il n'est pas difficile d'en fabriquer une ...
- on peut très bien s'en passer : cette pièce a disparu en 77 ; le connecteur est fixé directement sur la caisse...
Bonjour à tous
Merci Vincent et bravo.
Merci jmau pour la photo.
Pour la petite histoire , j ai cherché sous l auto , après avoir remonté le frein à main qui possède des pattes du même genre , remis les tuyaux de frein arrière et autres tuyaux d essence , je me suis retrouvé avec cette pièces en trop, c'était gênant voir frustrant.......
J ai donc retracé le comment dû pourquoi après vos messages , en faite quand j'ai nettoyé mes tuyaux rigides, j ´ ai enlevé cette patte du tuyau de contrôle de pression d huile et je l'ai mis avec les autres + ceux du cable de frein à main........en pensant que ma mémoire était infaillible.......encore heureux que vous êtes là.
Merci et à bientôt avec le cékoidonc