rassure toi ...quelques anciennes ont un crocher de remorque !!lutin a écrit :espérons qu'il y ai le même nombre de modernes au départ et à l'arrivée ^^

rassure toi ...quelques anciennes ont un crocher de remorque !!lutin a écrit :espérons qu'il y ai le même nombre de modernes au départ et à l'arrivée ^^
Bien sûr que non! Vous risqueriez de prendre quelques kilos!!!lutin a écrit :Je me disais aussi, vous n'allez pas nous laisser sur le bord de la route chez les pizzaïolos
roulet a écrit :Hello Pixou
Tu peux compter la famille Roulet et leur Midget comme participant.
Merci de m'informé en MP à qui je dois payer etc...
Les dates sont bloquée.
Salutation et hâte d'y être.
Olivier
Bravo Olivier. Et bienvenue dans cette nouvelle aventure. Nous ne manquerons pas de te tenir informé dès que les réservations seront lancées. Pour l'instant nous attendons les réponses de quelques hôtels sollicités. Quant au programme, vous aurez très bientôt la 1ère partie sur la 1ère page de ce sujet. A très bientôt.roulet a écrit :Hello Pixou
Tu peux compter la famille Roulet et leur Midget comme participant.
Merci de m'informé en MP à qui je dois payer etc...
Les dates sont bloquée.
Salutation et hâte d'y être.
Olivier
Merci olivier
....plus simples à manipuler que les chiffres romains tout de même!" et les chiffres en Arabes ! "
Tu veux plutôt parler du Docteur "Pertout" ??PIXOU a écrit : Je laisse Maxime006 poster quelques photos du Docteur Répartou!!!![]()
![]()
![]()
Un indice, c'est un super préparateur!!!![]()
maxime006 a écrit :Merci olivier. elle est superbe cette Midget ; il est assez rare d 'en voir et cela fait plaisir d'en avoir une en sortie
..
J'espère bien, sinon à quoi ça sert que Ducros se décarcasse!!!lutin a écrit :Ça me donne de plus en plus envie
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité