les jantes standards en 14p de chez MWS pour la B ne sont pas tubeless. C'est simple, les tubeless arrivent avec une valve rigide montée. Après, peut être sont elles assez étanche pour être montées en tubelessOldtimer42 a écrit :Vous êtes vraiment certains qu'elles ne sont pas tubeless vos jantes neuves ?
J'avais cru pour les miennes finalement elles l'étaient et ça fait 2 ans que je roule sans chambres ...même pas eu à regonfler une seule fois.
Oldtimer42 a écrit :Vous êtes vraiment certains qu'elles ne sont pas tubeless vos jantes neuves ?
J'avais cru pour les miennes finalement elles l'étaient et ça fait 2 ans que je roule sans chambres ...même pas eu à regonfler une seule fois.
C'est vrai qu'il y a plein de façons d'améliorer nos vieilles autos pour les rendre plus faciles à vivre et sans souci, y compris acheter (neuf) un joli cabriolet MX5, BMW ou autre.MG O1->B69 a écrit :A propos de changement de jantes...
Si je devais re-rouler MGB, je conserverais mes vieilles jantes roues fils pour les restaurer et les utiliser à l' occasion. Mais j' achèterais 4 jantes comme celles ci-dessous pour rouler; légèreté, rigidité, compatibilité, pneus tubeles nettoyage facile, coffre aggrandi, petit compresseur 12V, bombe anti crevaison et le prix, ma foi = 5 roues fils neuves,.
Retour d' expérience qui justifie le choix de ceonserver les 2 styles.sympas ces jantes , je les ai sur ma B mais après + de 10 ans j'ai envie de repasser aux rayons
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités