Bonjour a tous,
je suis possesseur d'une MG F 75 anniversaire N° 1270 depuis mars 2016. J'adore la ligne de cette voiture et l'intérieur cuir rouge. L instrumentation analogique rappelle les modèles des années 70. Coté conduite c'est un réel plaisir même si le moteur n'est pas fougueux sa position centrale, la propulsion et le bruit génère un réel plaisir à piloter. Je sais que la fiabilité de la mécanique souffre de quelques reproches d'utilisateurs mais après concertation avec des propriétaires,lorsque le joint de culasse est renforcé et que l'entretien est suivi le véhicule est fiable. Voila que du bonheur et du plaisir. »
Je veux également remercier Alien très chaleureusement qui ma cédé sa voiture, je sais avec regrets. je voulais lui dire que je n'en suis que le gardien pour les générations futures. Elle dort dans un garage chauffé et sort occasionnellement. je lui donnerais des nouvelles de temps en temps a travers ce forum.
Je possède également d'autres véhicules notamment une 2CV6 état concours. Le virus MG m'a contaminé et je pense en acheter une autre plus ancienne pour restauration en conservant celle ci bien évidemment.
merci pour votre accueil sur ce forum
Bien amicalement
Premiers pas sur le forum MG
- Raïz
- .
- Région : France - Ile-de-France
- Type : F
- année : 2001
Re: Premiers pas sur le forum MG
Bienvenue à toi
Voilà une affaire rondement mener, la voiture d'alien paraissait en effet très propre cool qu'elle ne soit pas tomber entre les mains d'un Jacky tuning
Un vendeur et un acheteur heureux que du bon, re-bienvenue à toi et ta très belle F et bon vent à toi Alien

Voilà une affaire rondement mener, la voiture d'alien paraissait en effet très propre cool qu'elle ne soit pas tomber entre les mains d'un Jacky tuning

Un vendeur et un acheteur heureux que du bon, re-bienvenue à toi et ta très belle F et bon vent à toi Alien

- Raïz
- .
Ah oui petite parenthèse, s'il t'a refiler ses stikers et autres feux tuning à la vente du véhicule va pas nous les remettre ok ?
Une aniversary doit rester dans son jus

Une aniversary doit rester dans son jus

Bonsoir,
Alien avait ôté les stickers et remis les feux d'origine pour la vente. La voiture est dans un état exceptionnel.
Control technique vierge.
Maintenant, il me reste à acquérir la culture MG.
Bien a vous
Cordialement
Alien avait ôté les stickers et remis les feux d'origine pour la vente. La voiture est dans un état exceptionnel.
Control technique vierge.
Maintenant, il me reste à acquérir la culture MG.
Bien a vous
Cordialement
- alien
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- année : 2000
- Serie speciale : ex Mgf 75th n°1270
Mgtf 135 modèle 2005
Me revoici de passage pour un petit coucou. Toujours autant de regrets bien sûr...mais comme l'a dit Raïz, content qu'elle soit tombée entre de bonnes mains !
Alors, Mgf1270, congés d'été agréables à son bord ? Madame a apprécié ?
Alors, Mgf1270, congés d'été agréables à son bord ? Madame a apprécié ?
- alien
- Région : France - Nord-Pas-de-Calais
- Type : Plusieurs
- année : 2000
- Serie speciale : ex Mgf 75th n°1270
Mgtf 135 modèle 2005
Euh, comment dois je prendre le "bon vent à toi Alien" ? Content de t'être débarrassé de moi Raïz, d'un gars qui monte des feux tuning sur une mgf 75th ?Raïz a écrit :Bienvenue à toi![]()
Voilà une affaire rondement mener, la voiture d'alien paraissait en effet très propre cool qu'elle ne soit pas tomber entre les mains d'un Jacky tuning![]()
- Raïz
- .
Ahahahah exactement
Mais non mais non je te taquine ravi que tu restes parmi nous, il te manque plus qu'une nouvelle MG

Mais non mais non je te taquine ravi que tu restes parmi nous, il te manque plus qu'une nouvelle MG