Bientôt sur la route pour sa raison d'être et ton grand bonheur
Restauration mgc
- Joan
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Re: Restauration mgc
Propre, nickel, et superbe boulot Quentin.
Bientôt sur la route pour sa raison d'être et ton grand bonheur
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Re: Restauration mgc
c'est bon ça !
tu ne mets pas de plaque goudron amortissante sous la moquette ?
tu ne mets pas de plaque goudron amortissante sous la moquette ?
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quentin mgc
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Re: Restauration mgc
Yessss bientôt le jour J 
Non nono; j'ai préféré garder l'epoxy à l'œil pour déceler la moindre tache de rouille... j'ai trop vu de rouille ces derniers mois :p
Plus sérieusement; j'avais tiré l'isolant de mon ancienne B pour traiter les planchers et je n'ai pas entendu de gros changement acoustique.
J'ai donc opté pour la tôle à vue et moquettes sur skratch pour faire une visite de temps en temps.
Par contre j'ai mon démarreur qui me joue des tours depuis 2 semaine; il tourne mais pas assez vite/fort pour lancer mon moteur.
La batterie est neuve bosh s4 008 680A 74ah et bien chargée.
Ca marché avant; il fessait moins froid? bizarre; les charbons mesurent +/-11mm de haut normalement assez...
comment être sur que la puissance totale arrive au démarreur?
Ce qui m'attriste c'est que tout à été pendant 15 démarrage :/
J'ai donc remonté mon britax pour oublier; et je suis assez content de moi!
David balkwill m'as fourni du super matos vinyl extérieur et cuir percé intérieur du plus bel effet! Je vous le recommande au passage!
4h de travail et le vinyl est remonté; difficulté 4.5/5...pas le droit à l'erreur et garder son sang froid....j'ai d'ailleurs fini la journée par le montage des sieges tant qu'à faire....journée épuisante.
Les photos viendront bientôt!
Non nono; j'ai préféré garder l'epoxy à l'œil pour déceler la moindre tache de rouille... j'ai trop vu de rouille ces derniers mois :p
Plus sérieusement; j'avais tiré l'isolant de mon ancienne B pour traiter les planchers et je n'ai pas entendu de gros changement acoustique.
J'ai donc opté pour la tôle à vue et moquettes sur skratch pour faire une visite de temps en temps.
Par contre j'ai mon démarreur qui me joue des tours depuis 2 semaine; il tourne mais pas assez vite/fort pour lancer mon moteur.
La batterie est neuve bosh s4 008 680A 74ah et bien chargée.
Ca marché avant; il fessait moins froid? bizarre; les charbons mesurent +/-11mm de haut normalement assez...
comment être sur que la puissance totale arrive au démarreur?
Ce qui m'attriste c'est que tout à été pendant 15 démarrage :/
J'ai donc remonté mon britax pour oublier; et je suis assez content de moi!
David balkwill m'as fourni du super matos vinyl extérieur et cuir percé intérieur du plus bel effet! Je vous le recommande au passage!
4h de travail et le vinyl est remonté; difficulté 4.5/5...pas le droit à l'erreur et garder son sang froid....j'ai d'ailleurs fini la journée par le montage des sieges tant qu'à faire....journée épuisante.
Les photos viendront bientôt!
Re: Restauration mgc
ah, de vieux souvenirs remontent, les sièges, le ciel de toit.. c'est sûr qu'il faut des heures et de la patience, garde le moral.
coté électrique ce n'est pas trop mon domaine je ne saurais te conseiller comme il faut désolé.
coté électrique ce n'est pas trop mon domaine je ne saurais te conseiller comme il faut désolé.
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Re: Restauration mgc
comment être sur que la puissance totale arrive au démarreur?
Mesurer la tension aux bornes de la batterie puis aux bornes du démarreur.
S'il y a perte une différence il y a fort à parier que l'origine du souci se tienne là comme dans 95% des cas.
Sinon ,l" état du collecteur du démarreur?
Mesurer la tension aux bornes de la batterie puis aux bornes du démarreur.
S'il y a perte une différence il y a fort à parier que l'origine du souci se tienne là comme dans 95% des cas.
Sinon ,l" état du collecteur du démarreur?
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quentin mgc
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Re: Restauration mgc
Merci pour ton analyse mg01 mais j'ai besoin de précisions; j'ai +/-12.8V à tous les points mais je n'ai pas essayé en actionnant le démarreur ce que ça dit, faut il mesurer avec démarreur en action?
S'il y a perte une différence il y a fort à parier que l'origine du souci se tienne là comme dans 95% des cas.
Là c'est où ?
(question de blonde mais tout est neuf donc bizzare.)
Le collecteur est en très très bon état mais :
J'ai des étincelles (moyenne) au collecteur quand le démarreur peine .
J'ai aussi essayé avec un booster direct sur le + démarreur et - moteur et rien de mieux
J'ai d'abord pensé à un problème de masse mais il n'y pas l'air :<
S'il y a perte une différence il y a fort à parier que l'origine du souci se tienne là comme dans 95% des cas.
Là c'est où ?
Le collecteur est en très très bon état mais :
J'ai des étincelles (moyenne) au collecteur quand le démarreur peine .
J'ai aussi essayé avec un booster direct sur le + démarreur et - moteur et rien de mieux
J'ai d'abord pensé à un problème de masse mais il n'y pas l'air :<
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quentin mgc
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Re: Restauration mgc
Hello les gars ...je vous ai manqué?
Bon j'ai un peu boudé le forum pour finir ma belle; j'avais trop hâte de profiter des premiers rayons :p
Bonne nouvelle; j'ai démonté mon démarreur faiblard our monter mes news charbons et j'ai trouvé le problème!!! un ressort de charbon cassé; d'où la perte de puissance. Si ça peut servir
Et donc j'ai pu monter les nouveaux roulement king pin cet aprèm qui été le dernier post avant le grand nettoyage et la passage au ct ce lundi
Je vous met quelques photo de ces derniers mois au passage:
Réflexion complete hs6
[
une des seules petite entorse à l'origine que j'ai fait, les sieges; mais le confort est vraiment extra!je ne regrette pas.
Par contre j'ai du réduire la hauteur de l'assise car c'est sieges sont prevu pour des petits!! 1m80 c'est juste car ils sont fermes; ne se tassent pas et sont 6cm plus haut..le brin quoi mais du plus bel effet
[
Restauration des rail du britax au passage; les photos du toit viendront semaine prochaine
[
Alors là j'attend votre avis; M..s m'a fourni un joint de pare brise hyper rigide et donc impossible à comprimer et me dit que c'est normal d'avoir un joint 3cm trop long.
J'ai essayé de le mettre à la calle sur la voiture et d'insérer le nouveau p brise....j'ai juste réussi à le casser malgré les outils adaptée , beaucoup de vaseline et d'amour.
Avez vous su monter un joint de si mauvaise qualité sans bris de glace?
Enfin j'ai remonté mon ancien; 2x plus épais ce qui m'empêche de monter les rails chrome la misère
[
Pour me calmer, je me suis fabriqué des pontets de silent bloc de barre stab en inox car ceux vendu sont d'aussi mauvaise qualité que le joint :p
[
Montage des pare boue avant; 3h de taff; pas évident à bien faire mais afficace!
[
Remontage de ma dernière commande
[
et l'interieur enfin fini!
[
J'ai monté au passage des axes de maitre cylindre réglable pour avoir le pédalier aligné; nettement plus agréable d'avoir tout au même niveau :-
[
Voilà pour l'instant; si il fait bon ce w end ; je vous ferai des photo du reste! Byyyeee
Bon j'ai un peu boudé le forum pour finir ma belle; j'avais trop hâte de profiter des premiers rayons :p
Bonne nouvelle; j'ai démonté mon démarreur faiblard our monter mes news charbons et j'ai trouvé le problème!!! un ressort de charbon cassé; d'où la perte de puissance. Si ça peut servir
Et donc j'ai pu monter les nouveaux roulement king pin cet aprèm qui été le dernier post avant le grand nettoyage et la passage au ct ce lundi
Je vous met quelques photo de ces derniers mois au passage:
Réflexion complete hs6
[une des seules petite entorse à l'origine que j'ai fait, les sieges; mais le confort est vraiment extra!je ne regrette pas.
Par contre j'ai du réduire la hauteur de l'assise car c'est sieges sont prevu pour des petits!! 1m80 c'est juste car ils sont fermes; ne se tassent pas et sont 6cm plus haut..le brin quoi mais du plus bel effet
[Restauration des rail du britax au passage; les photos du toit viendront semaine prochaine
[Alors là j'attend votre avis; M..s m'a fourni un joint de pare brise hyper rigide et donc impossible à comprimer et me dit que c'est normal d'avoir un joint 3cm trop long.
J'ai essayé de le mettre à la calle sur la voiture et d'insérer le nouveau p brise....j'ai juste réussi à le casser malgré les outils adaptée , beaucoup de vaseline et d'amour.
Avez vous su monter un joint de si mauvaise qualité sans bris de glace?
Enfin j'ai remonté mon ancien; 2x plus épais ce qui m'empêche de monter les rails chrome la misère
[Pour me calmer, je me suis fabriqué des pontets de silent bloc de barre stab en inox car ceux vendu sont d'aussi mauvaise qualité que le joint :p
[Montage des pare boue avant; 3h de taff; pas évident à bien faire mais afficace!
[Remontage de ma dernière commande
[et l'interieur enfin fini!
[J'ai monté au passage des axes de maitre cylindre réglable pour avoir le pédalier aligné; nettement plus agréable d'avoir tout au même niveau :-
[Voilà pour l'instant; si il fait bon ce w end ; je vous ferai des photo du reste! Byyyeee
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aimegb
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Re: Restauration mgc
Chapeau !
Quel plaisir de voir le résultat d'un peu de patience pour aboutir à du bon boulot
Quel plaisir de voir le résultat d'un peu de patience pour aboutir à du bon boulot
- JPierre
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Re: Restauration mgc
Superbe! Bravo

- pascou
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Re: Restauration mgc
Bonsoir Quentin. Belle restauration, où t'es-tu fourni pour les sièges, je suis en phase de réflexion ?
Merci
Merci
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bobiezr7
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Re: Restauration mgc
superbe travail tu est un AS un champion ,BRAVO, pour ton joint de p brise
je n ai jamais vu ca ,je le trouve vraiment trop grand.
*SMS* peut etre pour a voir de l air frais en permanence

je n ai jamais vu ca ,je le trouve vraiment trop grand.
*SMS* peut etre pour a voir de l air frais en permanence
-
quentin mgc
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Re: Restauration mgc
Merci à tous !
C'est clair qu'il aura fallu de la patience; +/- 2000h de travail et une belle récompense 3ans plus tard
N'oublie pas que les sièges sont 6cm plus haut; essayer de s'assoir sur un botin dans les vieux avant d'acheter
Sinon pour les avoir mis à nu, c'est du très bon siège avec produit de qualité made in uk!
Je vous met quelques photo de ce jour; ma calandre maison; sobre et ajourée au max.
[
Le siège conducteur rabaissé:
[
[
L'intérieur vu de derrière:
[
interieur du britax en cuir perforé fourni pas David; le contour dans le même cuir est collé comme le bandeau qui fait le tour de la voiture en cuir lisse cette fois:
[
Une baguette tig inox diametre 3mm en guise de finition
[
et vue de dehors:
[
Je vous ferai de belles photo dés que possible; d'ici là postez vous bien
C'est clair qu'il aura fallu de la patience; +/- 2000h de travail et une belle récompense 3ans plus tard
Je les ai acheté a Moss pascou, ayant profité d'une réduction de 17% et une livraison à 30e.pascou a écrit :Bonsoir Quentin. Belle restauration, où t'es-tu fourni pour les sièges, je suis en phase de réflexion ?
Merci
N'oublie pas que les sièges sont 6cm plus haut; essayer de s'assoir sur un botin dans les vieux avant d'acheter
Sinon pour les avoir mis à nu, c'est du très bon siège avec produit de qualité made in uk!
Je vous met quelques photo de ce jour; ma calandre maison; sobre et ajourée au max.
Le siège conducteur rabaissé:
L'intérieur vu de derrière:
interieur du britax en cuir perforé fourni pas David; le contour dans le même cuir est collé comme le bandeau qui fait le tour de la voiture en cuir lisse cette fois:
Une baguette tig inox diametre 3mm en guise de finition
et vue de dehors:
Je vous ferai de belles photo dés que possible; d'ici là postez vous bien
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aimegb
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Re: Restauration mgc
Pour les mousses de sièges , un vrai pro icipascou a écrit :Bonsoir Quentin. Belle restauration, où t'es-tu fourni pour les sièges, je suis en phase de réflexion ?
Merci
http://www.difs-sellerie.com/
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quentin mgc
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Re: Restauration mgc
Histoire belge....
J'ai été au contrôle technique avec ma douce cet apres midi;
Le gars me demande d'ouvrir le capot; tout le contrôle est venu zieutter et me féliciter au passage jusqu'à ce qu'un gars du ct me sort que les numéro reportés ne sont acceptés qu'après envoi au service public wallon pour dérogation.
Je lui explique que toutes mes mg avaient un numéro de châssis sur une plaquette soudée d'origine (en plus des deux en alu rivetée)
Mais apparemment la nouvelle loi exige un numéro frappé SUR le châssis, même pour un vielle dame de 1968
Me voilà reporté de 2 semaine à 3 mois pour rien..j'ai les nerfs.
J'ai sorti tout l'historique de la voiture en vain.
Le chef de station été super sympas et compatis mon désarroi, il m'as donc offert une carte verte avec distinction
, il n'y à plus qu'à attendre l'accord pour avoir le certificat d'immatriculation définitif; alors que le véhicule roule depuis 40ans en Belgique....
Vous voulez des problèmes là où il n'y en à pas; des routes dépouillée et des taxes auto en abondance, venez nous rejoindre dans notre beau pays.
J'ai été au contrôle technique avec ma douce cet apres midi;
Le gars me demande d'ouvrir le capot; tout le contrôle est venu zieutter et me féliciter au passage jusqu'à ce qu'un gars du ct me sort que les numéro reportés ne sont acceptés qu'après envoi au service public wallon pour dérogation.
Je lui explique que toutes mes mg avaient un numéro de châssis sur une plaquette soudée d'origine (en plus des deux en alu rivetée)
Mais apparemment la nouvelle loi exige un numéro frappé SUR le châssis, même pour un vielle dame de 1968
Me voilà reporté de 2 semaine à 3 mois pour rien..j'ai les nerfs.
J'ai sorti tout l'historique de la voiture en vain.
Le chef de station été super sympas et compatis mon désarroi, il m'as donc offert une carte verte avec distinction
Vous voulez des problèmes là où il n'y en à pas; des routes dépouillée et des taxes auto en abondance, venez nous rejoindre dans notre beau pays.
- pascou
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Re: Restauration mgc
Merci Quentin pour l'info sur les sièges. Il me semblait bien qu'ils ressemblaient à ceux de Moss, et pour cause !
Il faudra que je fasse un essai avec 2 bottins, car les miens sont très affaissés !
Ce qui me retient, c'est qu'ils n'existent qu'en noir et j'aimerais égayer un peu l'intérieur, l'extérieur étant déjà très sombre, en midnight blue.
Il faudra que je fasse un essai avec 2 bottins, car les miens sont très affaissés !
Ce qui me retient, c'est qu'ils n'existent qu'en noir et j'aimerais égayer un peu l'intérieur, l'extérieur étant déjà très sombre, en midnight blue.
Re: Restauration mgc
super. content pour toi. bon les soucis pare brise ou CT ça fait partie du jeu mais quand on est dedans c'est pas marrant certes.
elle est bien belle en tout cas !
je pense que je te demanderais quelques conseils pour les carbu car j'ai toujours ma réfection moteur en attente..
j'aime bien la photo des pièces peintes sur un carton MGB Hive..
le passage de roue je ne savais pas que ça existait, ni les pédales déportées.
ah tient, si tu peux faire une photo à l'occas de la zone moteur où il y a le bocal de lave glace et le réservoir de lookead stp, j'ai le mien à changer et je sais pas trop la bonne config d'origine.
elle est bien belle en tout cas !
je pense que je te demanderais quelques conseils pour les carbu car j'ai toujours ma réfection moteur en attente..
j'aime bien la photo des pièces peintes sur un carton MGB Hive..
le passage de roue je ne savais pas que ça existait, ni les pédales déportées.
ah tient, si tu peux faire une photo à l'occas de la zone moteur où il y a le bocal de lave glace et le réservoir de lookead stp, j'ai le mien à changer et je sais pas trop la bonne config d'origine.
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Re: Restauration mgc
Superbe cette association de rouge "Damask red?" et de cette calandre bien plus réussie que la tentative précédente de modernisation, mais respectons les goûts de chacun, n' eSPA?
Des idées pertinentes et intéressantes déployées lors de cette restauration, un blog s' impose.
Bonne route avec cette superbe C ( même GT ) !
@pascou:
suggestion de sièges: Ceux des dernières séries de 205 avec appuie-têtes; recouverts de cuir rentrent parfaitement dans une B/C s'ils sont abaissés au préalable.
- ClaudeMonet
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Re: Restauration mgc
Hey l'ami, regarde par ici, tu en trouveras de toutes les couleurs :pascou a écrit :Merci Quentin pour l'info sur les sièges. Il me semblait bien qu'ils ressemblaient à ceux de Moss, et pour cause !
Il faudra que je fasse un essai avec 2 bottins, car les miens sont très affaissés !
Ce qui me retient, c'est qu'ils n'existent qu'en noir et j'aimerais égayer un peu l'intérieur, l'extérieur étant déjà très sombre, en midnight blue.
http://www.mirrortrim.co.uk/mgb-interio ... 1-32-c.asp
http://www.pjmautotrimmers.co.uk/colourchart.html
http://www.prestigeautotrim.com/uk/mgb- ... spoke.html
Bonne soirée.
- pascou
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Re: Restauration mgc
Hi André !
Oui, je connais ces différents fournisseurs de housses. Mais, je me "tâte" pour mettre un peu d'argent dans la réfection à l'identique des sièges. Je crains de ne gagner que peu en confort. Tes sièges, me semble-t-il, sont proches de ceux de Quentin. Ils sont confortables et offrent un maintien bien supérieur à ceux d'origine.
Je n'ai pas beaucoup cherché, mais, pour l'instant je ne les ai trouvés qu'en noir.
En tout cas, merci d'avoir cherché.
Oui, je connais ces différents fournisseurs de housses. Mais, je me "tâte" pour mettre un peu d'argent dans la réfection à l'identique des sièges. Je crains de ne gagner que peu en confort. Tes sièges, me semble-t-il, sont proches de ceux de Quentin. Ils sont confortables et offrent un maintien bien supérieur à ceux d'origine.
Je n'ai pas beaucoup cherché, mais, pour l'instant je ne les ai trouvés qu'en noir.
En tout cas, merci d'avoir cherché.
Re: Restauration mgc
quentin mgc a écrit :Histoire belge....
J'ai été au contrôle technique avec ma douce cet apres midi;
Le gars me demande d'ouvrir le capot; tout le contrôle est venu zieutter et me féliciter au passage jusqu'à ce qu'un gars du ct me sort que les numéro reportés ne sont acceptés qu'après envoi au service public wallon pour dérogation.
Je lui explique que toutes mes mg avaient un numéro de châssis sur une plaquette soudée d'origine (en plus des deux en alu rivetée)
Mais apparemment la nouvelle loi exige un numéro frappé SUR le châssis, même pour un vielle dame de 1968
Me voilà reporté de 2 semaine à 3 mois pour rien..j'ai les nerfs.
J'ai sorti tout l'historique de la voiture en vain.
Le chef de station été super sympas et compatis mon désarroi, il m'as donc offert une carte verte avec distinction, il n'y à plus qu'à attendre l'accord pour avoir le certificat d'immatriculation définitif; alors que le véhicule roule depuis 40ans en Belgique....
Vous voulez des problèmes là où il n'y en à pas; des routes dépouillée et des taxes auto en abondance, venez nous rejoindre dans notre beau pays.
le notre suffit on est déjà champion du monde
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quentin mgc
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Dam1985
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Re: Restauration mgc
Superbe!!! Un grand bravo et respect!!
J adore les jantes noires je me tâte à repeindre les miennes mais je crains que cela ne soit beaucoup plus salissant qu en gris!
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quentin mgc
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Re: Restauration mgc
Merci les gars 
Oui nono n'hesite pas; je vais avoir besoin de ton experience de C également ça tombe bien :p
Les tours de roues sont des mgb adaptés pour l'occasion
et les pédales sont juste alignées grace à des poussoirs réglables histoire que tout tombe ...sous le pied.
Voilà une photo de l'ensemble en attendant un appareil décent...
[
Oui je crois que c'est ça mg01, mais mon appareil ne rend pas le bon rouge...je vais investir dans un apn
La calandre n'est qu'une copie oldschool de l'honneycomb qui laisse passer un max de flux d'air.
Un Blog? il est ici
C'est bien mieux d'échanger sur un forum comme celui-ci!
D'ailleurs ce fut un plaisir de restaurer ma belle avec vos appuis techniques et votre soutiens! Encore merci à Tous!!! (Surtout au quelques génies à qui je dois de la bonne bière Belchhhh, je ne vous ai pas oublié!)
Oui tu as raison mgb50, chez vous c'est pire!!
Il est clair que la Belgique à fait beaucoup d'efforts pour faire rouler nos anciennes (assurances,taxes,contrôle technique,..)
Il reste tout de même quelque aberrances mais bon, en attendant; je roule dans le jardin
Oui nono n'hesite pas; je vais avoir besoin de ton experience de C également ça tombe bien :p
Les tours de roues sont des mgb adaptés pour l'occasion
Voilà une photo de l'ensemble en attendant un appareil décent...
[Oui je crois que c'est ça mg01, mais mon appareil ne rend pas le bon rouge...je vais investir dans un apn
La calandre n'est qu'une copie oldschool de l'honneycomb qui laisse passer un max de flux d'air.
Un Blog? il est ici
D'ailleurs ce fut un plaisir de restaurer ma belle avec vos appuis techniques et votre soutiens! Encore merci à Tous!!! (Surtout au quelques génies à qui je dois de la bonne bière Belchhhh, je ne vous ai pas oublié!)
Oui tu as raison mgb50, chez vous c'est pire!!
Il est clair que la Belgique à fait beaucoup d'efforts pour faire rouler nos anciennes (assurances,taxes,contrôle technique,..)
Il reste tout de même quelque aberrances mais bon, en attendant; je roule dans le jardin
Re: Restauration mgc
Bravo! Travail exceptionnel! Tu peux ouvrir ton garage :-) Au passage félicitons Madame pour sa patience :-)
....le jour où j'aurai le tiers du quart de la moitié de tes compétences, je serai heureux. En attendant je fais appel à un pro pour ma V8 (Marc, du Garage André, à Chaumont-Gistoux si tu connais, top)
...toujours pas ton certif d'immat?
....le jour où j'aurai le tiers du quart de la moitié de tes compétences, je serai heureux. En attendant je fais appel à un pro pour ma V8 (Marc, du Garage André, à Chaumont-Gistoux si tu connais, top)
...toujours pas ton certif d'immat?
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quentin mgc
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Re: Restauration mgc
Merci Zoum, n'hésite pas à te lancer! avec un support comme ce forum c'est le pot 
Ah non je ne connais pas ce garage mais merci de l'info
Et non toujours pas de news du spw...le patience prime... (prime->spw->jeudemot
)
Au plaisir de te croiser un jours sur nos route
a+
Ah non je ne connais pas ce garage mais merci de l'info
Et non toujours pas de news du spw...le patience prime... (prime->spw->jeudemot
Au plaisir de te croiser un jours sur nos route
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