Encore une comparaison avec la...DS!
http://leroux.andre.free.fr/onclepat44.htm
Oldtimer42 a écrit :Sublime DS cab épicétou !![]()
Râlala !
Et la 911 elle a pas le cul fuyant peut être ?
Silc a écrit :Bon elle en est où cette Rover ? Le puzzle se complète?
Oui yves , sur la P5.... mais sur la P6 c'est le même diamètre (petit diamètre)que certaines Alfa ou BMW , faudrait que je vérifie!yvre a écrit :... Tu dois sans doute savoir que les optiques de phare sont restés à l' identique pendant des générations : sur ma P5 B j' avais mis des optiques de Range ( j' en ai eu trois et on trouvait tout à pas cher dans les casses ... ) et elle éclairait beaucoup mieux ...
Oui j'ai acheté des phares avec verres jaunes mais ils sont nazes (argenture qui s'effrite...)alan a écrit :tu as besoin de phares?
oui aussi , encore que ce doit être du Sealed Beam je pense que je vais plutôt voir pour du neuf faut juste être certain que c'est pour usage LHD...alan a écrit :non mais je pensais aux XJ6 américaines qui avaient les 4 phares identiques contrairement aux européennes (peut être en SB)
Peut être une piste
sinon refaire le chromage
Vu le temps, pas trop bossé dessus, un rayon de soleil et...Silc a écrit :Il avance projet Dany B? On veut des photos!!!
Dans son cas, c'est plutôt une question de bien faire et j'avoue qu'il n'a pas tord...alan a écrit :on respecte plus les vieux....tout fout le camp mon bon monsieur.....![]()
![]()
tiens en parlant de vieux....a 20000 je vend le GT et j'achète un Capri 2.3l
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité