bien surOldtimer42 a écrit :C'est un Diesel ?
 mais pas une renault,pas folle la guèpe
 mais pas une renault,pas folle la guèpe  

Ah mais j'ai jamais dit que t'étais folle !thinat a écrit : bien surmais pas une renault,pas folle la guèpe

Pour nous c'est idem !Hobbes a écrit :Excellente idée, Pixou !
Mais ce sera sans nous. On a déjà bloqué toutes nos vacances pour cette année.
Dommage, la balade m'aurait bien tenté...

On peut pas l'année prochaine. On a dans les cartons l'Ecosse, le Portugal et le Québec!!!Martoson a écrit :Je serais bien venu,mais je bosse. Je suis un peu dégoûté tu pouvais pas attendre un an,
Mais tu n'es pas encore partis, je t'aiderais pour le parcourt.Dans un an?
"putain de retraités"
 Nous sommes débordés mon cher ami.
  Nous sommes débordés mon cher ami.  Sans compter les imprévus.
  Sans compter les imprévus.   Mais en 2018 on ne se rappellera plus de ce qu'on aura fait en 2016.
 Mais en 2018 on ne se rappellera plus de ce qu'on aura fait en 2016.  On pourra donc y retourner!!!
  On pourra donc y retourner!!!  

T'en fais pas. J'ai pris des guides pour essayer de faire quelque chose de correct.thinat a écrit :bonjour pixou,je vois que ton projet avance.Pour m'aider dans l'organisation d'une sortie j'aimais regarder les sites des plus beaux villages de France,l'occasion de sortir des sentiers battus.Bon courage à toi et à Nicole pour tous ces préparatifs.
Thierry

Mais rien ne vaut l'expérience.
  Mais rien ne vaut l'expérience.  Et puis j'ai déjà un inscrit pour "les lacs 2" !!!!
  Et puis j'ai déjà un inscrit pour "les lacs 2" !!!! 

Magnifique itinéraire , ça fait rêver
 Magnifique itinéraire , ça fait rêver  , ..
  , .. 

Vous débarquez quand ?LouLou a écrit :
un recentrage de nos activités et très probablement un déménagement massif dans le Chud

Étanche la longère ?LouLou a écrit : nous sommes sur une longere en Côtes d'Armor ...

Une longère en Bretagne!!!
  Une longère en Bretagne!!!  Ton prochain projet de restauration c'est un véhicule amphibie de chez VW?
  Ton prochain projet de restauration c'est un véhicule amphibie de chez VW?  Bon, je retire votre nom de la liste.
  Bon, je retire votre nom de la liste.  

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités